AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches. Vide
Message (#) Sujet: BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.   BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches. EmptyMar 26 Sep - 19:12


PROPOSITION DE PRÉ-LIENS
Tu as envie de t'inscrire, mais tu voudrais être sûr d'avoir de bons liens pour démarrer ? au moins un, pour faire une super base à ton perso ou pour pouvoir compter déjà sur une relation pilier dans ton aventure ; pas envie de t'attarder du côté des scénarios, toi t'as ton perso en tête et il te manque juste un lien qui tue ? La banque des liens est faite pour toi, tu y trouveras peut-être ton bonheur, alors réponds simplement à une proposition, ou tu peux même lancer ta recherche en invité (:
Puis, avis aux membres : si tu as une idée bien précise de lien mais que tu n'as pas assez d'éléments pour en faire un scéna, une personne que tu voudrais voir jouer sur l'île, un frère, une soeur, un love, un ex, un bestfriend, lance ta recherche sans attendre, et ta proposition fera certainement un heureux prochainement, tente le coup ! et du coup pas besoin de construire tout un scéna, y'a juste le formulaire ci-dessous, pour présenter ta fameuse idée <3

recherche d'un lien qui tue


hello, moi c'est pseudo/prénom . sur l'île, mon perso fait partie des rescapés, natifs, hémithes  ❧ pour que mon aventure soit parfaite, je crois qu'il me faudrait activement un(e) : intitulé du lien  ❧ je t'explique, en gros la relation ce serait : description, détails ou envies par rapport au lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. ❧ sinon en vrai, en général moi j'aime bien : goûts, attentes, précisions, habitudes rps, choses que tu voudrais dire sur toi, tout ce que tu veux  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. ❧ voilà je te remercie d'avance et : un dernier mot pour la fin ?  mangaa  
Code:
[table         border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> recherche d'un lien qui tue </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-10px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div style="height:166px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">hello, moi c'est [b] pseudo/prénom [/b]. sur l'île, mon perso fait partie des [b]rescapés, natifs, hémithes[/b]  ❧ pour que mon aventure soit parfaite, je crois qu'il me faudrait activement un(e) : [b]intitulé du lien [/b]  ❧ je t'explique, en gros la relation ce serait : <em> description, détails ou envies par rapport au lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. </em> ❧ sinon en vrai, en général moi j'aime bien : <em> goûts, attentes, précisions, habitudes rps, choses que tu voudrais dire sur toi, tout ce que tu veux  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. </em> ❧ voilà je te remercie d'avance et : [b]un dernier mot pour la fin ?    [/b]
</div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(https://i.imgur.com/zOInctF.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(https://i.imgur.com/iltJbpB.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(https://i.imgur.com/JJ6iw9d.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» des liens bc j'aime l'amour.
» Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: