AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Pan

Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz) Vide
Message (#) Sujet: Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz)   Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz) EmptyLun 22 Mai - 19:43

Bonjour bonjour !
J'vais pas passer par quatre chemins, j'aime votre forum, alors j'arrive ! cliin
Nan sans blagues il m'a vraiment tapé dans l’œil donc je suis impatiente de rejoindre l'équipe.

Pour l'instant je n'ai complètement pas trouvé le perso que je vais jouer, j'ai quelques idées mais c'est encore un peu flou. J'ai envie de jouer une jeune femme de 27 ans, mais je ne sais pas si je veux la faire native ou survivante. Je me pose aussi cette question : peut-il y avoir des liens entre survivants et rescapés autre qu'hostiles ? Sans enlever forcément toute méfiance, mais est-ce que des amitiés peuvent se créer voire plus ? je n'arrive pas à trouver une réponse ailleurs.

Mais du coup si je fais une native j'aimerais bien pré-définir quelques liens pour ma belle, une "famille", des amis, toussa... luv Du coup s'il y a parmi vous des natifs qui me lisent et qui cherchent des liens... A vous la parole !

Ensuite... keur @Tobias Heymsfield, oui toi, j'ai lu quelque part que tu ne serais pas contre un lien love... Rolling Eyes On peut peut-être envisager quelque chose ensemble... Qu'en dis-tu ? kit à créer un nouveau perso sur ce magnifique forum autant faire en sorte qu'il accroche bien au superbe minois d'Eddie Redmayne. (Huge fan.) Call me hinhin


Bon allez je file j'ai des muffins au four.



Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz) Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz) Vide
Message (#) Sujet: Re: Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz)   Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz) EmptyLun 22 Mai - 20:22

bonjour à toi luv
c'est vraiment génial de voir que tu t'intéresses au forum et que tu comptes sûrement y poser tes petites valises. han
je ne sais pas si tu as déjà fait un petit tour du côté des scénarios, mais j'aimerais te proposer la sœur de mon personnage, qui est une native de 30 ans et qui compte déjà trois liens à son actif (avec Julianna et Anastasia). les détails sont ici. Niveau amour, c'est libre, alors, si tu veux faire quelque chose avec Tobias, libre à toi. waww
si tu as des questions, n'hésite pas ouhh
dans tous les cas, bon courage pour te trouver un personnage wahh
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage imminent (des liens et des infos plzzzzz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» des liens bc j'aime l'amour.
» BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: