AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 PARTENARIAT ▿ to be best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Disney A.

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:13

Merci beaucoup de nous avoir accepté et bonne continuation à vous aussi!! mimii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptySam 9 Sep - 19:50

    Lttp ⊹ ah yess trop bien, dans ce cas avec plaisir mangaa j'file vous ajouter sur notre pa ♥️ mercii, et encore bonne continuation à votre joli fow' heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CALIGULA.

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:13

Bonjour et merci du temps que vous m'accorderez coeeur


demande de partenariat


RPG RÉEL ◊ INTRIGUES/ÎLE PARADISIAQUE ◊ OUVERT LE 05/09/17 ◊ 55 habitants ◊ 1367 bouteilles envoyées à la mer.

j'viens vous présenter Beach Please , sur lequel je joue Sunrise, fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à The Island et sa redirection et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : soyons honnêtes, on débute et on aimerait beaucoup avoir l'aide d'un forum aussi important sur la toile ! J'ai toujours admiré TI (malheureusement j'ai commencé le RPG quand il déclinait) et j'ai zieuté votre projet depuis ses débuts zenn. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [X] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://beachplease.forumactif.com/][b]www [/b][/url] beach please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Robert Dayne

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 16:52

Bonjour!

Comme Bloody Crown vient de faire sa sixième MAJ, je vous donne notre nouveau code et notre nouveau bouton !


Code:
<center><iframe style="width:504px; height:753px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://bloody-crown.forumactif.org/h8-fiche_bc"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>


Code:
https://i11.servimg.com/u/f11/16/16/58/85/part310.png

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:15

    CALIGULA. ⊹ oh votre forum est super joli, évidemment j'accepte le partenariat hon et merci de votre demande, bonne chance à vous pour la suite <3 puis vive les îles oukayy PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 1f338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
A(-)P

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 18:35

Bonjour =D nous étions partenaires avec TI, alors je me suis dis qu'un petit partenariat entre nos forums pouvaient être sympathique <3 Votre nouveau bébé est vraiment canon ! Merci d'avance <3


demande de partenariat


RPG FANTASTIQUE ◊ THÈME HP ◊ OUVERT LE 12/09/2009 ◊ 56 MEMBRES ◊ 195642 MESSAGES.

j'viens vous présenter Imperium™️ , sur lequel je joue Aileen H. Rowe, fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à votre ancien forum, The Island et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : comme dit plus haut, nous étions partenaires et nous aimerions faire perdurer les choses. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [] simple, [X] en top sur la pa si possible, sinon simple Smile. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://impero.superforum.fr/][b]www [/b][/url] Imperium™️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Torben B

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:14

Bonsouar!



demande de partenariat


RPG FANTASTIQUE ◊ Anita Blake ◊ OUVERT LE 06/11/16 ◊ 23 membres ◊ 16700 messages

j'viens vous présenter Vetr Ragnarog , sur lequel je joue Philippe Raulne, Modédatateur. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à un partenariat existant avec Bloody Cornw et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : on vous kiffe . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [X] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://vetrragnarok.forumactif.org/][b]www [/b][/url] Vetr Ragnarok


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Torben B

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:15

Modédatateur JPP thaank
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:14

    A(-)P et Torben B ⊹ j'vous remercie vraiment de vos demandes, et avec plaisir pour échanger une petite affiliation mangaa partenariats acceptés donc, j'vous ajoute de ce pas dans notre liste <3 puis j'vous dis une très bonne continuation pour la suite yes oukayy heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
A(-)P

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 18:35

Avec un temps de retard, merci pour l'acceptation.

Bonne continuation ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
the future is female

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 11:29


demande de partenariat


RPG RÉEL ◊ MOUVEMENT FEMINISTE/LGBT+/THE L WORD ◊ OUVERT LE 02/11/2017 ◊ 29 MEMBRES ◊ 709 messages

j'viens vous présenter the future is female , sur lequel je joue robyn jett-lowe, la fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à bazzart et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : vous êtes un joli forum et super actif alors forcément, on cherche l'aide des plus grands pour nous tirer vers le haut, et on espèrera que notre requête sera favorable ! Merci de nous lire ! . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url= http://thefutureisfemale.forumactif.com][b]www [/b][/url]the future is female
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Torben B

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptySam 11 Nov - 12:02

Super, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
legrandcapharnaum

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptySam 11 Nov - 20:17

bonjour
nous aimerions vous proposer un partenariat
merci d'avance
longue vie à votre forum


demande de partenariat


RPG ◊ CROSSOVER ◊ OUVERT LE 26/10/17 ◊ 82 MEMBRES ◊ 2491 MESSAGES.

j'viens vous présenter Le grand capharnaüm, sur lequel je joue melinda halliwell / admin. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à un de nos partenaires et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : votre forum est magnifique et nous aimerions vous aider à vous faire connaitre d'avantage sur la toile . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://legrandcapharnaum.forumactif.com/][b]www [/b][/url] le grand capharnaüm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Los Angeles Times

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:53

Hello chers partenaires, et mes meilleurs voeux loove

Tout d'abord, je voulais vous dire à quel point j'étais heureuse de voir que TI a repris après son hiatus cookies Je vous souhaite vraiment le meilleur !

Ensuite je laissais juste un petit mot pour dire que pour fêter cette nouvelle année dignement, LAT s'est parée d'un design tout neuf... Et d'un event qui s'étalera sur trois mois ! bubulles2

Belle journée/soirée, et surtout belle continuation à vous loviou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Los Angeles Times

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:35

Bonjour, chers partenaires wahh luv

Juste un petit mot pour prévenir que LAT célèbre ses deux ans en avril... On fête donc ça dignement avec un nouveau design et quelques autres surprises cookies

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT ▿ to be best friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT ▿ let's be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: