AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 PARTENARIAT ▿ to be best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
LMLYD

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:08

Holaaa,

Ici une administratrice du forum Love Me Like You Do. Vous êtes revenu vers nous pour nous expliquer votre situation, et pour savoir si nous voulions toujours de vous comme top partenaire. Je reviens vers vous ici parce qu'on vous a pas mal fait poireauter en vrai. What a Face Arrow Ça nous ferait également très plaisir de reprendre notre affiliation. hehee Je vous ajoute sur notre PA juste après.

Bonne continuation à vous,
Au plaisir. miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blue walrus

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:11

bien le bonjour/bonsoir ! I love you


demande de partenariat


RPG FANTASTIQUE ◊ SUPERNATURAL/UNTIL DAWN ◊ OUVERT LE 24/06/2016 ◊ 30 MEMBRES ◊ 16901 MESSAGES

j'viens vous présenter raise hell , sur lequel je joue tadhgán jones, administratrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à bazzart et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : on le trouve vraiment beau, le design et le codage sont superbes, et le contexte est vraiment chouette ! wahh ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://raisehell.forumsactifs.com/][b]www [/b][/url] raise hell

le lien vers votre forum a été ajouté dans la liste de nos partenaires. ooo
merci d'avance du temps que vous accorderez à notre demande ! en vous souhaitant de passer une belle fin de journée/soirée, et à très vite j'espère. hon
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:43

    LMLYD, merci d'être passé nous avertir, vous êtes ajoutés chez-nous aussi du coup. I love you bonne continuation les beaux gosses. miaam
    blue walrus, beaucoup trop de compliments, merciii. ooo en tout cas j'aime beaucoup votre concept, on dirait derry de ça, puis cette plume, omg. waiii la demande est acceptée bien-sûr ; excellente continuation ! dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blue walrus

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:22

Bonjour. I love you
Merci beaucoup de cette réponse rapide, et de ces beaux compliments également. gaga J'enlève donc la petite mention « en attente », héhé. hon
Excellente continuation à vous aussi, et bonne fin de journée. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
London Calling

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:29

Bonjour ouhh

Je suis une modératrice de London Calling. Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Votre forum est absolument sublime malheureusement nous avons décidé de ne pas renouveler le top dans l'immédiat puisque le forum est réouvert depuis trop peu de temps ouuh Mais n'hésitez pas à revenir d'ici quelques semaines / mois et on réétudiera votre demande avec grand plaisir giive Très bonne continuation à vous loviou
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:35

    blue walrus ⊹ de riien, merci à vous pour votre demande ooo et vouii votre fow' est beau spn & until dwn ohlala encore bon courage pour la suite ♥️

    london calling ⊹ d'accord, pas de soucis hon tout d'abord, mercii de vos compliments, et on comprend, on espère qu'on pourra repasser chez vous dans quelques temps alors <3 bonne continuation à vous aussii heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
agapé

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:30

le bonjour à vous ♥


demande de partenariat


RPG FANTASTIQUE ◊ ÉTOILES/SOMBRE/POUVOIRS ◊ OUVERT LE 15/04/17 ◊ 29 MEMBRES ◊ 480 MESSAGES.

j'viens vous présenter the disappearance of stars , sur lequel je joue agapé jeclahay,
en plus d'être administratrice
. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à différents top sites, par hasard j'ai envie de dire et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : votre forum est génial ? il sort clairement de l'ordinaire et j'aime beaucoup ça. tout est attirant sur ce forum, c'est donc normal de vouloir à partenariat avec vous (quand je dis tout, c'est vraiment tout. depuis votre design à votre codage, tout tout tout) . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [♥] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://dos-rpg.forumactif.com/][b]www [/b][/url] the disappearance of stars

je vais terminer en répétant à quel point votre forum est perf à mes yeux, une réussite sur toute la ligne, à tel point que je me suis perdue dans les prédéfinis hier soir et je suis en bataille avec moi-même pour vous rejoindre maybe ** je suis totalement tombée amoureuse ♥ continuez comme vous le faîtes ♥
merci d'avance de l'attention que vous pourrez porter à notre petit bébé !
passez une très bonne journée et weekend et, who knows, peut-être à très très vite c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lost in the Echo

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:19

Hello !


demande de partenariat


RPG POST-APOCALYPTIQUE ◊ CITY DYSTOPIQUE ◊ OUVERT LE 23/03/13 ◊ 38 membres ◊ 55 522 messages postés.

j'viens vous présenter Lost in the Echo , sur lequel je joue Ben G.-Daniels. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à un lien filé par une co-admin et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : j'adore votre header I love you et votre contexte. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://lost-echo.forumactif.org/][b]www [/b][/url] Lost in the Echo


Merci de votre attention et excellent continuation à votre joli forum dancing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Earth

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:43


demande de partenariat


RPG AUTRE ◊ POST-APOCALYPTIQUE ◊ OUVERT LE 29/04/17 ◊ 13 MEMBRES ◊ 302 MESSAGES.

j'viens vous présenter earth and ashes, sur lequel je joue Akeela. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à un partenaire je crois et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : c'est un joli forum qui a l'air bien actif et organisé ! (et puis son prédécésseur était cool et a duré longtemps, c'est un signe xD). ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://earth-and-ashes.forumactif.com][b]www [/b][/url] earth and ashes
 
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:29

    bonsoir wahh

    agapé ⊹ ohlala déjà mercii pour tous ces compliments mygosh surtout que votre forum est super, le contexte de fouu, c'est trop bien ouups évidemment le partenariat est accepté, puis bonne continuation yesss, et peut-être à bientôt alors (au plaisir de t'accueillir un jour parmi nous ne bataille pas trop avec toi-même ahah ♥️) oukayy

    lost in the echo ⊹ yeahh il est connu ce fow depuis l'temps, et forcément je ne peux qu'accepter le partenariat, avec plaisir ooo courage à vous pour la suite <3

    earth ⊹ ah yess il gère votre forum, trop beauu, et j'adore ce genre de contexte lechouille partenariat accepté et j'file vous ajouter ; j'vous souhaite un très bon lancement waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
agapé

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:18

merci aussi, ça fait énormément plaisir ♥
sûrement à bientôt, en effet ** si ce n'est sur le forum ça sera par nos nouvelles c:
bonne ... nuit ? vu l'heure ? idk ♥ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Earth

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:53

Re ! Merci pour la réponse rapide et l'acceptation (et puis les compliments aussi *o*). Si tu nous aimes Lyzabeth, n'hésite pas à nous rejoindre /PAN/.

Je file vous déplacer dans le listing !
Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Blood Seasons

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:09

bonjour bonjour ! angeel
votre forum est vraiment chouette ! wahh


demande de partenariat


RPG RÉEL ◊ POST-APO, SCIENCE FICTION ◊ OUVERT LE 05/09/16 ◊ 26 MEMBRES ◊ 11979 MESSAGES.

j'viens vous présenter Blood Seasons , sur lequel je joue nam cheol soo, winchester meiko, yang min ho et je suis fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à PRD et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car :nous stagnons un peu au niveau des inscriptions, nous avons assez d'activité tout de même pour prétendre à intéresser un forum aussi grand que le votre et on a besoin de fraîcheur au niveau des partenaires hihihi . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [x] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://blood-seasons.forumactif.org/][b]www [/b][/url] blood seasons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Bloody Throne

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:24


demande de partenariat


FANTASTIQUE ◊ HP/GOT/HG ◊ OUVERT LE 29/04/2017 ◊ 100 MEMBRES ◊ 4861 MESSAGES

j'viens vous présenter THE BLOODY THRONE , sur lequel je joue Wade Grayson, administrateur. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce AU partenariat et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : votre forum est sublime, et me semble pas mal actif . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [x] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://bloodtournament.forumactif.com/][b]www [/b][/url] THE BLOODY THRONE
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:06

    Blood Seasons, super contexte, j'aime beaucoup. surpriz du coup c'est tout bon, bienvenue dans nos partenaires ! j'en profite pour vous souhaiter une très bonne continuation. keur
    The Bloody Throne, c'est joliiiii. oukayy allez, on part sur un top ? j'viens de vous ajouter à notre pa ; bonne continuation les copains. coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Bloody Throne

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:29

Super pour le top. laugh
Bonne continuation à vous, et merci pour le compliment. wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pan

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:32

Bonjour je vous présente mon ptit bébé ! angel
Le forum est encore plus beau que ti....xD
Css, design, contexte, sublime !


demande de partenariat


RPG RÉEL/ ◊ MEDICAL/SEATTLE ◊ OUVERT LE 05/05/17 ◊ 13 MEMBRES ◊ 645 MESSAGES.

j'viens vous présenter pins&needles , sur lequel je joue danny sloan. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à the island avec qui je suis partenaire depuis un momoent avec tous mes forums et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : on l'est depuis longtemps, moi c'est à vie (a).. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://p-a-n.forumactif.org/][b]www [/b][/url] pins&needles

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:15

Hello ♥️ Je viens faire une petite demande pour notre nouveau bébé à Alec & à moi ♥️


demande de partenariat


RPG RÉEL ◊ CITY ◊ OUVERT LE 11/05/17 ◊ 15 membres ◊ 648 MESSAGES.

j'viens vous présenter Get Real , sur lequel je joue Preston Wood, co-fonda. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à mon inscription et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : j'adore TI et je pense que nos forums pourraient être bons amis ♥️. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://getreal.forumactif.com/][b]www [/b][/url] Get Real


Merci d'avance loove
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:55

Bonjour, je viens faire une demande pour mon petit bébé ouvert il y a 3 jours gaga


demande de partenariat


RPG RÉEL ◊ THRILLER ◊ OUVERT LE 13/05/17 ◊ 22 MEMRBES ◊ 1260 MESSAGES.

j'viens vous présenter My Way , sur lequel je joue Braeden Harmon, fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à à ma présence ici gaga et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : ça serait un super honneur de vous avoir en partenariat même simple . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://mywaytolive.forumactif.com/][b]www [/b][/url] My Way

Merci d'avance loove
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:20

    pan, déjà ton pseudo est beaucoup trop bien, ensuite merci pour tes compliments. wahh le partenariat est accepté avec plaisir ; comme tu dis, entre nous c'est pour la vie. miamor
    jacky ahahsorry, mais c'est joli tout ça. waiii yes ça marche, on valide le partenariat avec plaisir mon boo. leche
    chacha, ce header est fou han c'est tout bon aussi, ta demande est acceptée mon petit. lechouille
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:26

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pan

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:24

Merci ! loove On a vite trouvé que les initiales étaient fun xDD
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:06

Oh j'avais pas vu ! Merci beaucoup wahh mimii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TMTN

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:37

Cher partenaire,

C’est avec regret que nous venons vous annoncer la fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND en forum privé. Le forum devenant exclusivement réservée aux membres actuels, l’échange équitable de publicité n’est plus possible. De ce fait, nous vous prévenons que vous pouvez nous retirer de vos listings.
Merci pour la confiance accordée à TMTN durant la période d’échange, une excellente continuation à votre forum et au plaisir.

L’équipe de TAKE ME TO NEVERLAND.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:20

    de rien les copains. waiii
    TMTN, quelle triste nouvelle. han je vous souhaite une bonne continuation quand même ooo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ to be best friends.   PARTENARIAT ▿ to be best friends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT ▿ to be best friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT ▿ let's be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: