AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Règles morales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
L'insupportable

Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Règles morales   Règles morales EmptySam 21 Oct - 9:43

Bonjour,

J'ai pour projet de créer un personnage plutôt violent, et détestable sur bien des points. (ultra-possessif, misogyne, possiblement raciste). (il aura des bons côtés aussi, je vous rassure)

Et, avec ce genre de personnage, je vais probablement entrer dans des registres de violence, de vulgarités, et peut-être même de violences sexuelles (sans forcément m'étendre sur le sujet.)

Je n'ai pas envie de heurter les âmes sensibles, et j'ai vu qu'aucune limite d'âge n'était demandée. Donc comment faire pour ne pas complétement brider mon perso, et respecter les jeunes qui n'ont pas envie de lire ce genre de choses?

Vous remerciant par avance pour votre réponse
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Règles morales PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Re: Règles morales   Règles morales EmptySam 21 Oct - 13:52

bonjour! heeyy
merci de ton intérêt pour TI! ooo
nous sommes heureux de t'accueillir bientôt parmi nous! cooeur

nous n'avons pas de limite d'âge, puisque nous espérons accueillir un public varié, aussi bien en âge, qu'en sensibilité et contenu de rp! évidemment, rien ne t'interdit de créer le personnage que tu souhaites, et nous sommes loin d'interdire les personnages un peu beaucoup dark -personnellement j'adore ça-. ainsi il t'est carrément possible d'insérer un petit /-18/ au début du titre de tes sujets, afin de prévenir les éventuels lecteurs, ils seront donc prévenus du contenu de ton/tes sujet/s. tu peux également préciser ce que le badge -18 concerne, dans la description de ton sujet avec quelques mots clefs : violence, sexe, abus, torture.. histoire que selon la sensibilité de chacun on puisse se dire, ah oui c'est bon je peux lire, ou pas. certaines personnes tolèrent la violence et la torture mais sont effarées par une simple de scène de sexe -ne parlons même pas de viol- et inversement, donc en précisant tout ça dans la description, le public sera averti! il t'est également possible de "censurer" les parties les plus dures de tes rps, si tu as vraiment peur de choquer, en plaçant certains paragraphes entre les balises /hide/. Ainsi, seul ton/tes partenaire/s de rp et le staff seront en mesure de voir ces dits paragraphes.
toutefois, essaye de rester un maximum soft dans ta fiche de pré-lien, et ta présentation, histoire que celles-ci soient à peu près tout public, qu'on puisse tous venir les lire pour te réclamer des liens (si tu précises quelque part dans tes fichettes que ton personnage peut être "choquant", je pense que les personnes les plus sensibles s'abstiendront de te demander des liens, ce qui te laisseras les autres comme potentiels partenaires rp). n'hésite pas également à demander aux gens où se situe leur seuil de tolérance. par la suite, plusieurs possibilités s'offriront à toi, comme je viens de te l'expliquer!
j'espère avoir éclairé ta lanterne, à bientôt sur TI! waouh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sveinn Magnusson
Sveinn Magnusson
habilité
Messages : 84 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau, un sac de runes, mon alliance Je pense souvent à : Ma terre natale, l'Islande, et mon fils Règles morales 2rpql9u

Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Re: Règles morales   Règles morales EmptySam 21 Oct - 14:13

Bonjour Naïko.

Merci beaucoup pour cette réponse, qui vient de faire sauter mes dernières appréhensions. (Note : J'avais tellement hâte que j'ai déjà lancé mon inscription. )

Promis, je resterai soft dans la pré-fiche, et même la fiche... Et je mettrai également des balises pour signaler tout contenu (éventuellement) choquant.

Encore merci, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. Règles morales LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Re: Règles morales   Règles morales EmptySam 21 Oct - 14:17

j'me suis doutée que c'était bien toi sveinn! pas de soucis, ne t'en fais pas. j'suis contente d'avoir pu t'aider! <3
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Lito Ollerenshaw
Lito Ollerenshaw
habilité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : Un canif, un vieux bracelet fait par Aelia Règles morales Tumblr_inline_o4bt1iJhNr1rfmocr_500

Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Re: Règles morales   Règles morales EmptySam 21 Oct - 16:46

Puufff moi je vais avoir du plaisir avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Règles morales PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Re: Règles morales   Règles morales EmptySam 21 Oct - 17:03

comme ça m'étonne! futfut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Règles morales Vide
Message (#) Sujet: Re: Règles morales   Règles morales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles morales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: