AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 and still I rise (caelum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Caelum Välesco
Caelum Välesco
aptitude
Messages : 1

and still I rise (caelum) Vide
Message (#) Sujet: and still I rise (caelum)   and still I rise (caelum) EmptyLun 2 Oct - 12:33


CAELUM VÄLESCO



35 ANS

MÂLE

GUERRIER

NATIF

SUD DE L'ÎLE

FT. JASON MOMOA ◊ AGILE ◊ DROIT ◊ INFLEXIBLE ◊ ASOCIAL ◊ LOYAL

extrait du prédéfini:

J'ai juste craqué pour ce prédéfini juste parfait... En revanche j'ai un peu peur de ne pas trouver grand chose en lien en raison de la personnalité assez taciturne de Caelum mais promis je ferai mon maximum pour vous proposer quelque chose d'intéressant quand même **
Sinon je suis IRL une future jeune maman disponible toute la semaine puisque je ne travaille plus. En revanche je risque de ne passer qu'en coup de vent en soirée ou le week-end...

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Noms d'au moins deux membres avec qui tu as désormais un petit lien.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. and still I rise (caelum) LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
and still I rise (caelum) Vide
Message (#) Sujet: Re: and still I rise (caelum)   and still I rise (caelum) EmptyLun 2 Oct - 16:24

coucouu! heeyy
j'te souhaite la bienvenue sur TI waouh
et pis par la suite une merveilleuse expérience parmi nous! ooo
j'viens avec une petite idée de lien, si ça t'intéresse! cooeur

j'commence par un p'tit topo sur anna ;
anathema est une personne qui a un comportement imprévisible, explosif, impatient et impulsif, elle est trés instable lorsqu'il s'agit de son attitude, de ses émotions. elle peut passer d'un extrême à l'autre en un clin d'oeil, et tout est vécu à 100%, donc elle ne sait pas faire dans la demi mesure, quoi, et c'est souvent fatiguant pour son entourage, de vivre avec elle toutes ses phases d'humeur aussi intensément. c'est un peu pareil avec son point de vue sur les autres ou sur elle-même, elle peut détester une personne par moments, et l'adorer plus tard, sans aucune hypocrisie, c'est juste qu'elle a pas une opinion sur une personne, et qu'elle vit tout sur l'instant. elle a des phases où elle a plutôt confiance en elle, et des moments, ou on a pas l'impression d'avoir à faire à la même personne tellement elle est abattue, à la limite de la dépression. elle ne sait pas faire la conversation, elle se contente de parler lorsque c'est utile, autrement, elle ne dit pas grand chose. elle peut paraître trés dure, et son attirail de guerrière ne fait rien pour mettre en confiance, elle parait franchement menaçante malgré son petit gabarit. et puis... elle maîtrise le temps! si ça c'est pas la classe. mais parfois le temps se fige autour d'elle sans qu'elle en prenne vraiment conscience, parce que sous le coup de l'émotion elle perd parfois le contrôle de son don. Mais lorsqu'elle est en possession de ses moyens, elle le manie trés trés bien. Mais bon, en bref, le mot qui la caractérise le mieux, c'est : instable.

du coup, mon idée de lien ;
j'pensais que caelum pourrait être un peu comme le mentor d'anna niveau combat. il aurait pu être celui qui lui apprend plein de techniques différentes (parce que comme la demoiselle contrôle le temps, donc elle se contentait de le figer et planter son épée là où ça l'arrange) du coup, il aurait pu vraiment lui enseigner l'art de se battre dans les règles. il pourrait la forcer à repousser ses limites, sans arrêt. et puis du coup elle pourrait le solliciter en cas de grosses crises de colères pour évacuer tout ça. ils s'contentent tous les deux de prononcer le minimum de mots nécessaires, donc : pas de grandes conversations, il n'y a pas besoin. on tente d'approfondir un peu?



Revenir en haut Aller en bas
 
and still I rise (caelum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» hability. (+) caelum.
» rise up (robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: