AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Trust me, I'm The Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyDim 10 Sep - 20:53


Juddy Emingway



29 ans

Femme

Infirmière

Célibataire

Nord de l'Ile

FT. Hannah Murray ◊ Engagée ◊ Impliquée ◊ Tenace ◊ Introvertie ◊ Têtue ◊ Discrète ◊ manque de confiance en elle ◊ Sérieuse

Hello, c'est Lethallin, je reviens avec un prédef du coup Wink . Pour l'avatar je trouve que même si j'adore Emma Watson ou Daisy Riley (je ne connais pas l'autre) elles ne respirent pas vraiment la timidité, Hannah Murray me plait bien de ce point de vue là, mais si ça coince je me contenterais (genre, la snob quoi) d'Emma Wink

Pour la miss donc, catapulté médecin en chef je la vois bien gérer les choses avec talent tout en se demandant après coup si elle a pris la bonne décision et en revenant sur le truc une dizaine de fois dans sa tête. Celle qui va agir, correctement, de par son passé d'infirmière mais douter d'elle-même après les faits même si le résultat était bon. Bref quelqu'un qui réfléchit trop Wink
Adorable quand on arrive à l'apprivoiser c'est une amie fidèle.
Timide et discrète elle est malgré tout très empathique et comme elle croit ne pas savoir quoi dire elle écoute fort bien.
Fille du milieu d'une grande fratrie "à (petits) problèmes" elle a toujours été très sage, discrète, un peu négligée au fond comparativement à ses frères et soeurs plus remuants, on lui faisait confiance et ne s'inquiétait pas pour elle, à raison puisqu'elle a évité les différents écueils de l'adolescence pour devenir infirmière, même si sa vocation première aurait été d'écrire. Peut être que si elle avait eu un peu plus de soutien de sa famille elle aurait écrit, ou fait des études de médecine, qui sait. Mais elle n'a pas encore réalisé à quel point ce manque d'attention l'a touchée et l'a construite.

Coté lien je veux bien des gens qui tentent de la sortir de sa coquille, des gens qu'elle énerve à se taire et à laisse les autres choisir pour elle, des gens qu'elle aurait aidé....Bref un peu de tout coté rescapés nord, vu qu'elle n'a pas tellement exploré les alentours pour ce qui est des natifs/hémithes encore -mais ça va forcément venir avec le déménagement des rescapés-.


------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Anathema, Lyzbeth (enfin dans le futur) et Julianna (idem dans le futur) et en discussion avec Désiré Wink .

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[X] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[X] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu… (euh...toujours pas vu donc euh..au pif Very Happy)
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[X] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Trust me, I'm The Doctor Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyLun 11 Sep - 23:06

    yesss pas d'soucis pour jouer hannah en juddy, c'est parfait ouhh r'bienvenue poulette I love you
    d'ailleurs j'suis grave partante pour un lien <3 sachant que nos deux miss sont dans le nord et que jud' est un peu la médecin officielle du camp ; 'faut savoir que lyz' a fait études de médecine, donc elle serait tout à fait apte à filer un coup d'main. mais contrairement à juddy, lyza a fait son égoïste et elle a préféré garder ses compétences secrètes, histoire de se tenir à l'écart au maximum du chaos qu'il y a sur l'île, c'était trop à gérer pour elle ouups enfin disons que du coup, j'la vois bien avoir pris ses distances par rapport à juddy, par culpabilité, ou pour être sure que jud' ne sache pas son secret. donc limite elle l'ignorait, trop bêtement, genre dès qu'elle la croisait par hasard, elle faisait demi-tour, à peine suspecte laugh bref au final juddy ne comprenait pas trop, mais tant pis ; ensuite, on pourrait imaginer que plus tard, elle finira par savoir la vérité sur lyz', et elle pourrait peut-être lui en vouloir un peu, de ne pas avoir voulu aider dès le début *.* ou avec la contamination de tout l'monde, au sud et tout, juddy pourra vouloir encourager lyzabeth à aider enfin ! mais ce n'est pas chose faite. on verra, m'enfin tu me diras si ça pourrait t'aller comme base de lien heartt
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyMar 12 Sep - 18:34

J'adore, j'adhère Wink
Donc au départ finalement le lien c'est une absence de lien, entre ma timide qui va pas aller vers toi et toi qui la fuis... Mais ensuite si j'apprends, en effet je risque de...euh...Mouais non pas m'énerver Razz mais te trouver un peu égoïste sur ce coup Very Happy
Pour la révélation suffit qu'un pote à toi, ou toi se blesse et que tu gères le truc pendant qu'on appelle Juddy et donc elle voit bien que c'est bien fait, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je pense souvent à : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyMer 13 Sep - 10:25

Moi je te propose qu'on se trouve un lien quand les deux camps se seront retrouvés hon Julianna est infirmière du camp Sud gaga
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyMer 13 Sep - 16:04

parfait Razz je t'embêterais à l'arrivée des nordistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. Trust me, I'm The Doctor LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyMer 13 Sep - 16:17

hola! cooeur
j'ai un p'tit lien tout près que j'avais élaboré avec l'ancienne juddy, mais si il te tente, on peut le garder! ♥️
l'idée c'était qu'un jour, anna et juddy se sont retrouvée au même endroit un peu isolé alors qu'elles étaient venues pour s'vider la tête, et genre comme c'jour-là anna avait l'air moins agressive qu'à l'ordinaire, et qu'elle n'a fait aucun geste brusque, et même plutôt ignorée la présence de juddy, cette dernière s'est assise également, et s'est mise à penser. elles s'sont un peu ignorées pendant quelques temps, mais elles se croisaient régulièrement au même endroit, elles étaient séparées de quelques mètres pour laisser à chacune son intimité, et puis au fil des fois où elles se sont vues, juddy aurait commencé à lui parler, sachant trés bien qu'anna ne comprenait rien. mais justement, ça permettait à juddy de vider son sac sans avoir peur d'être jugée. puis anna aurait également commencé à faire de même. et donc elles seraient devenues un peu des confidentes, muettes comme des tombes puisqu'elles ne se comprenaient pas. puis tout a changé quand anna a commencé à apprendre la langue des rescapés, mais surtout quand juddy s'en est rendue compte. leur équilibre s'est un peu brisé.. elles ne se sont pas vues pendant quelques temps, mais comme finalement ça leur faisait du bien à toutes les deux, elles ne se sont pas arrêtées pour autant. et maintenant elles continuent de se confier, en sachant pertinemment qu'elles se comprennent. ça te plairait? on peut modifier des choses si tu veux, ou repartir sur un nouveau lien, si celui-là ne te plait pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyMer 13 Sep - 19:43

C'est trop chou, j'adhère ! waiii
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. Trust me, I'm The Doctor LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyJeu 14 Sep - 17:12

ça marche! ooo alors on garde! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Trust me, I'm The Doctor Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyJeu 14 Sep - 19:26

Je viens comme on avait pas fini côté mp youhou
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Trust me, I'm The Doctor Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyJeu 14 Sep - 19:32


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyJeu 14 Sep - 19:55

Merci bô gosse !
(par contre le lien dans le formulaire est dead :'(
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor EmptyLun 18 Sep - 19:16

J'oublie pas hein, mais là au boulot c'est un poil le bordel donc j'ai pas la tête à écrire, mais ça va s'arranger...Ou je vais m'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trust me, I'm The Doctor Vide
Message (#) Sujet: Re: Trust me, I'm The Doctor   Trust me, I'm The Doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me, I'm The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: