AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyMer 12 Juil - 1:05


NOHAM AYLAND



38 ANS

MASCULIN

TRADER

MARIÉ

NORD DE L'ÎLE

FT. ANDREW LINCOLN ◊ DIRECTIF ◊ PATIENT ◊ TENACE ◊ ROBUSTE ◊ COURAGEUX ◊ AMBITIEUX ◊ TÊTU ◊ INTRANSIGEANT ◊ GÉNÉREUX ◊ INTELLIGENT ◊ BON ORATEUR ◊ SECRET ◊

Qui est Noham ? Australien né de parents tous deux australiens, il a grandi avec l'idée toute faite qu'il était unique, excellent, et qu'il ferait de grandes choses car il était parfait. Il avait dans l'idée qu'il était impossible d'être arrêté tant qu'on voulait les choses avec assez de force, il se pensait intouchable, assez fort pour faire absolument tout ce dont il rêvait (cela englobait devenir riche et reconnu si possible). Un môme égocentrique et sûr de lui en somme. Il a remis les pieds brutalement sur terre quand sa soeur s'est retrouvée dans le coma et pire quand elle a fini par être débranchée. Difficile période pour Noham, qui a jonglé entre divers médicaments, ne supportant pas la perte de sa soeur et sa relation avec ses parents s'est dégradée au point qu'il a fini par quitter le nid après avoir obtenu une bourse pour venir poursuivre ses études aux USA (miraculeux qu'il ait réussi avec ce qu'il vivait ? Non, il était juste têtu et ambitieux malgré tout). Là-bas il a rencontré une femme, première petite amie qui est devenue sa femme quelques temps plus tard. Du sérieux, comme Noham était sérieux. Il a failli être père, failli seulement car elle a perdu l'enfant et la possibilité d'en avoir d'autres en même temps. Noham s'est beaucoup investi dans son travail de trader, dans lequel il excellait, et puis il y a eu un manque, un gros manque. Il a émis l'hypothèse d'adopter un enfant, une idée que sa femme a d'abord eu du mal à accepter avant de finalement être conquise. Cependant, avant d'entamer les démarches, il a décidé de rentrer au pays pour se réconcilier avec ses parents et essayer de se retrouver car il commençait à avoir des doutes sur son métier, sa carrière, sa vie en général. L'avion qui l'amenait en Australie s'est écrasé. Et il s'est très rapidement imposé comme leader parce qu'il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main et qu'il n'a pas hésité à le faire une seule seconde. Il a toujours été bon pour diriger, le faire sur cette île et dans ces circonstances est juste différent de ce à quoi il a été habitué. Noham, il pousse les gens à se surpasser, parfois trop. Noham, il refuse d'abandonner. Noham, il veut croire qu'on va les sortir de ce merdier. Mais Noham, il commence doucement mais sûrement à douter que ce jour arrivera. Il ne montre rien cependant. Non. On ne laisse jamais rien paraître sinon on perdrait toute crédibilité et sa crédibilité est nécessaire à la survie de tout le groupe.
Quels liens pour Noham ? De ceux qui apprécient son leadership et se reposent sur lui (certains trop sans doute pour ses seules épaules) à ceux qui trouvent ça un peu fort de café qu'il se soit auto proclamé chef des rescapés, en passant par des personnes qu'il pousse à se dépasser pour ne pas se laisser abattre, des personnes pour lesquelles il sait trouver les mots en cas de besoin, une personne qui aurait réussi à gratter un peu sa carapace et faire tomber le masque d'homme sûr de lui et cette personne serait devenue un(e) ami(e)/confident(e), et une femme de laquelle il se serait rapproché et qui le troublerait (davantage maintenant qu'il commence intérieurement à douter qu'on vienne les secourir un jour).
Qui je suis moi derrière l'écran ? Bonjour. Je m'appelle Marin, je suis poisson clown hhii En vrai on m'appelle B., j'suis vieille même si dans ma tête j'ai pas l'âge que j'ai vraiment, j'ai découvert le fofo en traînant sur Bazzart et j'ai vraiment craqué sur Noham (même si j'ai hésité à en inventer un autre moins sympathique mais je garde l'idée au chaud héhé). J'passe souvent dans le coin, et j'essaye de pondre 1 à 2 RP par semaine. Pour le reste, j'en parlerai peut-être plus en détails dans ma fiche de présentation bande de petits curieux loovee (j'avais envie de le mettre celui-ci)
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Jillian K. Robinson, Désiré-Dtanislas Howell,
Dorian Pendleton
.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[*] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[*] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[*] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[*] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[*] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[*] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[*] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyMer 12 Juil - 1:55

Yeeeeey ce choix de folie ! Y nous faut carrément un lien en plus j'ai lu que tu pensais prendre henri waouu

Jill gère les ressources sur l'île, tout ce qui est alimentaire, soins ect du coup ils vont forcément se côtoyer. Tu as peut-être des besoins spécifiques en matière de lien que je pourrais combler ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyMer 12 Juil - 10:05

C'est en négociations pour l'avatar laugh

Alors vu le caractère de la demoiselle, je ne pense pas qu'elle ait eu besoin que Noham la pousse à surmonter ce qu'il se passait. Je veux dire en lisant ta fiche, elle semble quand même être une femme assez forte qui n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire. A moins que l'arrivée sur l'île ait changé ça ? Si du coup je ne me trompe pas, je pense que leur relation pourrait être assez "électrique". Noham est quelqu'un de foncièrement bon, elle aussi il me semble, mais il est le chef, dirige et veut que les choses soient faite correctement selon ce qu'il "ordonne" et j'imagine bien Jillian totalement se débrouiller avec les ressources au point qu'elle aurait fini par envoyer Noham sur les roses ? hhii Et ma foi, voyant qu'elle savait se gérer, il aurait laissé couler mais en continuant à surveiller de loin pour être sûr qu'elle ne fasse pas de "bêtises" bowing
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyMer 12 Juil - 20:37

C'est Loe' , j'viens te demander un lien entre papy What a Face *out*
faudrait trouver un lien qui déchire waiit fuis
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyMer 12 Juil - 20:50

Mes prières ont été entendues angeel

J'espérais teeeeeeeeellement que tu allais débarquer avec ce compte parce que PREACHER POWER !!! Et ton perso est juste hourraa (oui j'ai lu ta fiche qu'est-ce que tu crois ? zenn ) DONC OUI ET RE OUI POUR LE LIEN (mais j'suis pas un papy proutt ). Bon, qu'est-ce qui te ferait envie ? Un bon lien bien négatif ? What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyJeu 13 Juil - 23:37

OHHHHHH enfin quelqu'un qui connait Preacher fuis sushi fiiesta youhou nah gaga cyklop

Les voix du Seigneur sont impénétrables *out* cyklop

Allez va pour un lien négatif wesh niark mdr , on part sur une guerre de testostérones ? What a Face *out* , Noham perçoit comment Stan' selon toi ? on va le développer un truc de fifou waww gaga
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyVen 14 Juil - 20:09

Preacher c'est la vie zenn

On peut tout à fait jouer sur une guerre de testostérone damon J'imagine que le caractère de Stan le pousserait à ne pas apprécier que Noham se soit auto déclaré chef ? ooo Je l'imagine comme un "homme qui n'apprécierait pas de recevoir les directives du coup niark Si je vois juste, je pense que Noham serait agacé (et ce n'est rien de le dire) de voir Stan ne faire aucun effort pour y mettre de la bonne volonté. Je pense du coup que ce serait assez électrique entre eux aahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyVen 14 Juil - 22:22

Noham Wayland a écrit:
C'est en négociations pour l'avatar laugh

Alors vu le caractère de la demoiselle, je ne pense pas qu'elle ait eu besoin que Noham la pousse à surmonter ce qu'il se passait. Je veux dire en lisant ta fiche, elle semble quand même être une femme assez forte qui n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire. A moins que l'arrivée sur l'île ait changé ça ? Si du coup je ne me trompe pas, je pense que leur relation pourrait être assez "électrique". Noham est quelqu'un de foncièrement bon, elle aussi il me semble, mais il est le chef, dirige et veut que les choses soient faite correctement selon ce qu'il "ordonne" et j'imagine bien Jillian totalement se débrouiller avec les ressources au point qu'elle aurait fini par envoyer Noham sur les roses ? hhii Et ma foi, voyant qu'elle savait se gérer, il aurait laissé couler mais en continuant à surveiller de loin pour être sûr qu'elle ne fasse pas de "bêtises" bowing

Oh ça me va parfaitement, après elle a eu un peu de mal au début, les premiers jours après le crash elle est restée complètement dans son coin, elle parlait pas à grand monde et elle était un peu dans une sorte de déni. Maintenant c'est passé et comme tu l'as si bien dit elle va l'envoyer sur les roses mdr Niveau relation, du coup ça tournerait entre du positif et du négatif? Il lui taperait un peu sur les nerfs à vouloir tout gérer mais d'un autre côté elle le trouverait sympa et elle se sentirait quand même plus rassuré en voyant quelqu'un prendre les choses en main ? (chose qu'elle se gardera bien de lui dire yahaa )
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptySam 15 Juil - 9:51

A la différence de Jillian, Noham lui a tout de suite pris les choses en main, il n'est pas resté prostré, malgré le choc du crash. C'est tout de suite qu'il a pris la charge de tout le monde. Pour le lien, je pense qu'on peut partir sur du neutre pour le moment vu qu'elle est têtue, qu'elle fait comme elle le sent, que lui (même s'il voit qu'elle gère) préférerait qu'elle "montre l'exemple" et suive les directives sans n'en faire qu'à sa tête mais en même temps trouverait ça bien qu'elle sache se gérer car au final c'est quand même le but : que les survivants soient capables de se prendre en main. Donc ce serait vraiment du juste milieu actuellement et on verra comment ça pourra évoluer par la suite. Est-ce que ça t'irait ? zenn
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptySam 15 Juil - 11:51

ça me va futfut
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyDim 16 Juil - 10:45

Alors c'est tout parfait wahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyDim 16 Juil - 21:21


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent. ♥️

et je reviens dans la soirée squatter de nouveau ta fiche avec Désiré mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyDim 16 Juil - 21:26

Merciii ! Et ça marche, t'as intérêt à revenir avec ton loustic ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyLun 17 Juil - 11:59

Noham Wayland a écrit:
Preacher c'est la vie zenn

On peut tout à fait jouer sur une guerre de testostérone damon J'imagine que le caractère de Stan le pousserait à ne pas apprécier que Noham se soit auto déclaré chef ? ooo Je l'imagine comme un "homme qui n'apprécierait pas de recevoir les directives du coup niark Si je vois juste, je pense que Noham serait agacé (et ce n'est rien de le dire) de voir Stan ne faire aucun effort pour y mettre de la bonne volonté. Je pense du coup que ce serait assez électrique entre eux aahh

C'est bon je suis là cette fois youhou
Yeah j'adore l'idée waiit après je rajouterais un petit truc. Tu connais le vieux feuilleton français "père et maire" ? xD je les vois bien avoir ce genre de relation, Stan' veut se montrer leader en ayant la sympathie de son statut de prêtre, son atout est le fait qu'il met en confiance, qu'il peut être l'épaule sur qui parler, écouter et surtout rassurer et donner de l'espoir à des rescapés qui sont fidèles ou non. Résultat il enquiquinerait Noham parce qu'il arriverait à faire pencher la balancer sur certaines décisions puis prétexter par pure esprit de contradiction ooo , bref un peu comme ce feuilleton xD et qui s'est peut-être par la suite ils finiraient par se retrouver un peu d'amitié entre cette guerre des testostérones mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? EmptyLun 17 Juil - 15:34

Alooors je connais cette vieille série oui laugh

Du coup, si je saisis bien ce que tu proposes : Stan n'aimerait donc pas recevoir des ordres mais en plus de ça, il essaierait de récupérer la confiance de certains rescapés et de parfois contrer les décisions de Noham (les rescapés iraient dans le sens de Stan parfois ce qui agacerait Noham). Stan essaierait de jouer davantage sur la carte "foi" mais Noham lui resterait pragmatique (il n'est pas croyant donc ça tombe bien XD) et à ce jour, ils se supporteraient parce que Noham serait bien obligé de le supporter vu que certains rescapés apprécieraient Stan. Ce serait bon comme ça ? wahh Et pour l'amitié, faudra voir ça en jeu au fil du temps cliin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?   Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: