AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyJeu 29 Juin - 16:48


Lexi Alfarez



vingt-trois ans

féminin

dentiste

célibataire

camp sud

ft. cindy kimberly ◊ arrogante, adorable, déterminée, élégante, distante, intelligente, à la rechercher de savoir, docile, colérique, sensible.

lexi à toujours était une fille ambitieuse et réfléchie - elle à toujours eu cette apparence hautaine - elle est issue d'une riche famille anglaise - elle ce souvient de ce qu'il ses passer - avant le crash elle était une dentiste réputée à new-york - lexi est très manipulatrice elle es prête à tous pour obtenir ce qu'elle veux - sensible et émotive, elle cache néanmoins le moindre de ses ressentis. ses émotions sont sa faiblesse. Si elle échoue au self-control, catastrophiques seront les conséquences - elle ne cherche pas le pouvoir, mais se protège avec celui qu'elle a acquis. - elle aime être mise en avant - elle adore vivre au sud de l'île malgré qu'elle préférerais être dans son palace à new-york - elle n'est attirer que par les hommes - elle n'a jamais goûter au lèvres d'un jeune homme, elle n'a donc jamais eu de rapport sexuels - elle à toujours obtenue ce qu'elle souhaiter avoir ses parents ne lui ont jamais dit non - elle à toujours était fidèle à ça famille - elle rêve de fonder une famille avec un homme qui lui ferra découvrir les merveilles de l'amour - depuis toute petite Lexi adore écrit des histoires et des musiques - elle adore manger des légumes - elle est très franche elle déteste donc les hypocrites - elle à toujours était une très jolie fille - elle chante souvent même si elle chante mal - elle est très créative - elle aime e débrouiller toute seule pour avancer dans la vie. mimii

------------

Hello, je m'appelle Alyson mais sur les forums on m'appelle par le pseudo Deus Eques. Ça fait maintenant neuf-an que je traîne sur les forums Rp. Je suis originaire de l'est de l'Europe, je suis née à Kazan en Russie, à l'âge de seize-an j'ai décidé de venir vivre en France pour continuer mes études, j'ai vécu pendant deux-ans à Saint-martin avant de venir vivre à Paris, puis je suis partie quelques mois à Édimbourg en Écosse avant de revenir en France. Je fait des études de commerce pour devenir commercial. Je suis passionnée d'histoire et de géographie, j'apprends plusieurs langues étrangères comme l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnole, le portugais, l'ukrainien et le bulgare. Et je croie avoir fait le tour de ma petite vie. waouu

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Loevann Winterbottom et Danaé Casanova.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[X] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[X] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 11:56

Un lien flashback ça te dis ? Comme Loevann est du côté nord de l'île waww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:01

Avec plaisir, tu as des idées ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:31

Je recherche de tout, mais ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs ensemble waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:37

Oui, il son tous les deux issue d'une grande famille donc ça aurait pu les rapprocher par le passé, ils ont tous les deux un fort caractère waiit Il aurait pu se rapprocher dans le passé étant donné que Lexi a vécu aux États-Unis avant le drame -et vue qu'elle est dentiste peut-être qu'elle là déjà fait souffrir- ooo
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:42

Qu'elle l'a déjà fait souffrir chez le dentiste ou autre chose ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:50

Chez le dentiste bien sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:51

MDR si c'est une bonne dentiste elle ne risque pas de lui faire mal voyons Razz , on part sur connaissance de longue date ? cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyVen 30 Juin - 12:53

Tous les dentistes font mal waiit Oui on part sur ça du coup cyklop
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) EmptyDim 2 Juil - 17:06

    wow' la russie, classe ouhh ce vava, t'es belle I love you bienvenue sur l'île, lexi ahah
    tout est bon, j'te souhaite good luck pour la suite, au sud et chez les bleuus leche

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A Q U A .
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, prémonition, perception, psychokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas <3 puis très bon jeu chez les bleus-saphir, petite eau de source. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Vide
Message (#) Sujet: Re: you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)   you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you find yourself in this rain of blood (lexi alfarez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» (mac) blood hands
» Mikha - No rain, no rainbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: