AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Ashiel McKinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 2:07


Ashiel McKinsley



19 ans né le 27 Juin 1998

C'est un garçon, félicitation

Etudiant pour devenir médecin militaire

Célibataire

Camp du sud

FT. Froy Gutierrez◊ Tactile◊ Paumé◊ Naïf◊ Confiant (envers les autres) ◊ Patient

Ashiel est un gamin au grand coeur et plutôt courageux malgré les peurs qui l'habitent. Il est plutôt tendre et patient (très très patient, vous n'imaginez même pas à quel point encore), il encaisse sans râler, il est plutôt docile et prêt à risquer sa vie pour les autres. Ashiel est aussi un garçon paumé dans sa tête, parce que bien qu'il ait été entouré d'amour auprès de sa mère, toute sa vie, son père fut un homme assez dur avec lui en raison du fait qu'il était trop tendre. Mon fils, tu seras un soldat ! Lui disait son père, commandant des forces militaires. Oui mais non. Ashiel, lui, il n'aime pas se battre, il ne sait pas le faire, et ne veux pas. Lui, il veut soigner, aider, encourager, aimé. Il se trouve également que le jeune garçon a toujours eu un faible pour les garçons.
Non assumé à cause de son père, il repousse cette part de lui et n'aime pas en parler. Alors que sa mère le félicitait de tomber amoureux, son père lui, lui hurlait dans les oreilles que ce n'était pas avec un garçon qu'il lui ferait des petits enfants, plus tard. (Quel crétin, du coup Ash' ne s'assume pas du tout et panique au moindre sentiment qu'il développe pour un garçon). Heureusement -selon lui- il aime aussi les filles et donc se sent probablement plus rassuré par leurs présences. Aussi et sûrement parce que sa mère l'a toujours aimé tel qu'il était et non comme elle voulait qu'il soit. Contrairement à son cher père.

Dans l'ensemble, ce serait à peu près ça. Il prend la décision -a défaut d'être soldat- de s'engager quand même dans l'armée pour y être médecin. Du moins, il étudiait cette pratique il n'y a pas si longtemps. Avant d'arriver ici. Je ne suis pas contre le fait qu'il ait un frère/soeur plus âge que lui ou plus jeune. Oh, pourrait y avoir sa mère aussi, pourquoi pas. Mais je doute que ce lien intéresse quelqu'un ! Je suis ouvert à toute idée de lien. Par contre, le nom et prénom/Visuel ne changeront pas. Du coup pour les liens, y'a moyen de se fixer sur des amis plus que de la famille. (Ou alors une tante, un oncle, cousin/cousine...)

Concernant l'énergumène que je suis, je dirais que je RP plutôt vite en général, donc à voir au cas par cas le temps de réponse. Je ne fais pas de pavés, mais ça ne me gêne pas d'en lire. Ce qui me motive sur ce forum et sur le personnage que je fais, c'est l'évolution, voilà, genre Ashiel a des lacunes, il n'a pas confiance en lui, et rejette une part de lui quand même importante. Le balancer dans un monde aussi brutal pourrait renforcer son courage et lui prouver que non, il ne sert pas à rien. D'autant qu'il a quelques bases en médecine sans être un professionnel. Oh, monsieur aimait beaucoup bricoler des petites choses, les ordinateurs, les trucs électroniques. Ca ne servira à rien ici, mais ça peut faire des sujets de conversation intéressante !

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : mikha harper, romance matthews & lulla harkam.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[X] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[X] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[X] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Mikha Harper
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je pense souvent à : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone Ashiel McKinsley 712481xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 10:16

Bienvenue ! Et moi je voudrais bien un lien heeyy J'adore ton pseudo déjà et le mélange photo/dessin est du plus bel effet keur

J'ai tout de suite pensé à un éventuel flirt, parce que Mikha est bi' mais il n'assume absolument pas son attirance (parfois) pour certains garçons. J'imagine que l'île va lui faire vivre toute sorte de trucs pour le pousser dans ses retranchements et le révéler complètement, et je me disais que si y a le feeling entre nos deux persos, y aurait moyen de pousser ce flirt vers une relation éphémère mais qui leur apprendrait beaucoup de choses l'un sur l'autre ?

Et sinon pour commencer tranquille, nos deux persos sont tous les deux des rescapés sud, Mikha s'occupe surtout des structures sur le camp et dans les premiers temps, il avait aidé pas mal à rassembler les fournitures et même à construire une espèce d'infirmerie. Ils auraient pu faire connaissance à ce moment-là ?

Surtout dis-moi si quelque chose te dérange ou si tu as des questions sur Mikha ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 17:54

Oh merci ♥ J'espérais que ça ne fasse pas trop bizarre mais je suis assez content du rendu, et content que ça plaise ! ♥

Citation :
J'ai tout de suite pensé à un éventuel flirt, parce que Mikha est bi' mais il n'assume absolument pas son attirance (parfois) pour certains garçons. J'imagine que l'île va lui faire vivre toute sorte de trucs pour le pousser dans ses retranchements et le révéler complètement, et je me disais que si y a le feeling entre nos deux persos, y aurait moyen de pousser ce flirt vers une relation éphémère mais qui leur apprendrait beaucoup de choses l'un sur l'autre ?

Ouais carrément, s'ils ont un bon feeling en RP, ça pourrait potentiellement le faire par la suite, effectivement, inconsciemment, bah ils ne le contrôlent pas ça, donc ce serait possible, oui. (Merlin ce bordel dans leur tête !) De toute façon je fais des personnages qui se confient facilement malgré tout, Ashiel sera bien content de trouver une oreille attentive dans ce monde difficile. Parce qu'il va avoir du mal le garçon au début ! Il finira par prendre ses repères mais il va avoir besoin de soutiens. Faut savoir que mes garçons s'attachent très vite, aussi. Du coup, ouais, c'est carrément faisable.


Citation :
Et sinon pour commencer tranquille, nos deux persos sont tous les deux des rescapés sud, Mikha s'occupe surtout des structures sur le camp et dans les premiers temps, il avait aidé pas mal à rassembler les fournitures et même à construire une espèce d'infirmerie. Ils auraient pu faire connaissance à ce moment-là ?

Infirmerie ! Ça me plait bien, ça, étant donné que la vocation de mon garçon c'est justement de protéger et soigner les gens. Il adore ça et se sent utile quand c'est le cas. (Tu verras il a une histoire assez complexe à ce niveau-là.) Du coup, je vois bien Ashiel le suivre un peu comme son ombre, au début, par crainte et par confiance en lui surtout.

J'ai une question, oui, ça fait combien de temps qu'ils se sont crasher déjà ? Parce que tout le monde est pas arrivé en même temps sur le forum, et faut que je sache -vu qu'ils sont censé s'être crasher tous en même temps, voir depuis combien de temps c'est le cas !-
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Romance Matthews
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je pense souvent à : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux Ashiel McKinsley Tumblr_inline_orlsof7CMX1rrvvif_540


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 20:13

Je suis vraiment fan du perso I love you

Dommage qu'il soit au Sud Arrow mais ils auraient pu se connaitre avant le crash wahh Entre étudiants en médecine (enfin pour Romy, il ne lui manque pas beaucoup pour être titulaire) et enfants vivant dans la dictature, il nous faut un lien luv Ash peut-être un cousin, ou simplement un gars qu'elle aurait croisé lors d'un séminaire, stage, etc. Elle aurait pu être une source de soutien (ou autre, je suis open à toute suggestion), comprenant mieux que quiconque ce qu'il a à endurer chez lui.

Mais si on part pas sur un lien familial, elle pourrait peut-être le connaitre grâce à son père - pote avec le sien - qui viendrait dîner chez eux de temps à autre avec Ash. Je vois bien leurs paternels se bomber le torse en racontant des histoires à table et eux rouler des yeux, se lancer des regards amusés qu'eux seuls comprennent... se soutenir dans leur malheur quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 20:42

Oh ça me botte bien aussi, comme lien !

Alors, cousins, ça me plait bien aussi. Ça me fera un lien familial ! Elle pourrait parfaitement être une source de soutiens depuis toujours. Papa d'Ashiel frère de maman de Romy? Ou papa de Romy frère de maman d'Ashiel aussi, ça peut marcher. (Ils ont des origines mexicaines par contre côté maman d'Ashiel)

Pour ce qui est du même avion, mais pas du même camp, ça pourrait être une idée aussi, dans le cas où des fois, quand tu prends l'avion, bah tu ne sais pas forcément si tu vas être placé côte à côté, ils auraient pu être séparés et du coup pendant le crash encore plus ! Ça pourrait me faire une idée de piste pour qu'Ashiel parte à l'aventure seul prochainement. Il chercherait à savoir si sa cousine est vivante?

Les deux cas ça me va, en fait, à voir ce qui te botte le plus de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Romance Matthews
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je pense souvent à : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux Ashiel McKinsley Tumblr_inline_orlsof7CMX1rrvvif_540


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 21:03

Yep, la mère de Romy peut tout à fait être une McKinsley wahh
Je suis aussi d'accord sur le reste, ils auraient pu être placés loin l'un de l'autre, genre chacun avec ses potes sans se perdre de vue. Du coup, elle aurait cherché Ash au moment du crash et après, ce serait cool d'avoir quelqu'un d'autre (en dehors de sa meilleure amie perdue) pour qui s'inquiéter, une motivation pour vouloir rester, le temps de le retrouver loviou
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Mikha Harper
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je pense souvent à : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone Ashiel McKinsley 712481xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 21:07

Super si mes idées te conviennent ! fuis Je sens qu'on va en faire du drama avec nos deux persos haha ^^ J'aime bien l'idée de le suivre comme son ombre dans les premiers temps, le caractère de Mikha est assez affirmé, il aime prendre les choses en main (je te laisserais aller voir sa fichette si tu veux en savoir plus sur lui), je le vois bien fédérer un peu autour de lui un petit groupe qui souhaite se sentir utile et qui trouve du réconfort à s'entraider et à créer des liens ^^

ashiel a écrit:
Infirmerie ! Ça me plait bien, ça, étant donné que la vocation de mon garçon c'est justement de protéger et soigner les gens. Il adore ça et se sent utile quand c'est le cas. (Tu verras il a une histoire assez complexe à ce niveau-là.) Du coup, je vois bien Ashiel le suivre un peu comme son ombre, au début, par crainte et par confiance en lui surtout.

J'ai une question, oui, ça fait combien de temps qu'ils se sont crasher déjà ? Parce que tout le monde est pas arrivé en même temps sur le forum, et faut que je sache -vu qu'ils s

En ce qui concerne l'infirmerie, c'est justement ton profil 'médecin' qui m'a donné l'idée, du coup on pourrait même partir sur le fait que c'est Ashiel qui a apporté les premiers soins à Mikha pour sa main blessée les premiers jours, ça peut faire une bonne idée de rp à jouer et une bonne entrée en matière pour tes débuts sur l'île !

Si je me trompe pas, on est environ à un peu plus d'un mois sur l'île, mais je t'avoue que ce serait une bonne question à poser aux admins pour être sûr de la chronologie ! Il y a eu un premier kidnapping d'une rescapé sud au bout de 15 jours environ, mais tu verras dans la partie camp sud on essaie de mettre les choses au clair pour tout le monde haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyJeu 29 Juin - 21:44

@Romance Matthews
Ouais ! Du coup on part sur ça, c'est parfait. :3 Ca permettra à Ash de prendre des risques aussi de son côté, et de sortir du camp sans forcément l'autorisation des copains, puisque nous sommes longtemps après le crash, ça me parait honnête comme marché. (Ca permettra un lien avec @Lulla Harkam aussi comme ça ! Et un RP.

@Mikha Harper
Du drama, oui et non, disons que y'aura des moments drôles et des moments moins drôles. XD En soit, Ashiel est pas drama. Mais y'aura forcément des moments forts en émotions, clairement.

J'ai déjà été lire ta fiche -Merlin qu'il a une vie compliquée ce pauvre garçon aussi !- et du coup j'ai vu qu'il avait un fort caractère. Ashiel est plutôt patient et passif, il ne réagis pas trop trop. C'un calme et un pacifiste. Du coup c'est plutôt bien qu'ils soient proches, ça lui permettra de s'affirmer un peu aussi par la suite. Il en aura besoin.

Je suis complètement pour l'idée que Ash se soit occupé de lui les premiers jours, ouais ! J'imaginais qu'il ait eu du bol justement, et qu'il ne soit pas trop blessé. Genre peut-être un peu sonné, mais rien de plus. Du coup ouais, ça me botte bien. Par contre, Ash' est une éponge et genre, il pleure beaucoup pour un rien ! Du coup... Faut pas lui en vouloir s'il pleure au début. XD
J'ai comptée du coup nous sommes à peu près trois mois depuis l'accident, est-ce qu'on peut faire des RP's flash-back ? Genre pour le premier jour, ou est-ce qu'il faut suivre les jours comme c'est indiqué ? -Les deux cas ne me gênent pas, c'est pour éviter de faire des bêtises-

Citation :
Il y a eu un premier kidnapping d'une rescapé sud au bout de 15 jours environ, mais tu verras dans la partie camp sud on essaie de mettre les choses au clair pour tout le monde haha mdr

Oui ! Il va falloir m'aider un peu sur ce coup, que je sache où on en est. XD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyVen 30 Juin - 8:04

On part sur la petite voix dans la tête alors ? ^^ Ca sera sûrement pas arriver très souvent mais ça peut être plutôt perturbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyVen 30 Juin - 13:34

Ouaiiis carrément. XD

-Mikha, y'a des fantômes dans ma tête. J'entends une jolie voix.
-T'es fou, j'tavais dis de pas boire l'eau du lac.

/PAN/

Non non, c'est très bien ! J'ai hâte. Si vous êtes tous d'accord avec les liens et qu'on a fini, je pourrais aller poster dans les fiches terminées. °° (Dites-moi, au cas où vous avez des choses à rajouter o/)
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Mikha Harper
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je pense souvent à : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone Ashiel McKinsley 712481xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyVen 30 Juin - 14:29

J'sens qu'Ashiel va être très attachant ouuh Avec Mikha en grand sensible (oui, il pleure devant les films tristes), je sens qu'ils vont faire un beau duo haha !

Tu as pris la date de créa du fow' en repère pour compter ? Je pense pas que ça aille si vite, faudrait absolument se renseigner sur le temps irp/irl en fait ^^'

Pour les rps 'dans le temps' il y a effectivement une section flashback ! C'est utile aussi pour ceux qui se connaissent d'avant le crash et qui n'ont pas atterri au même endroit. Donc pour notre idée de rp comme ça se passe dans les 15 premiers jours disons, on pourra le faire dans cette partie-là. Mais on peut voir tout ça plus tard, lorsque tu seras validé \o/

Perso j'ai plus rien à ajouter, tu peux aller faire valider ta pré-fichette, dans le pire des cas on peut toujours revenir sur ta fiche de présa et ta fiche de liens ensuite loviou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyVen 30 Juin - 21:02

Pareil pour moi, c'est bon pour le lien *_* Dès que je l'ai rédigé, je t'envoie un mp de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie Ashiel McKinsley Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptySam 1 Juil - 11:36

Awn hon Un apprenti médecin du Sud gaga
C'est possible d'avoir un lien ? hon

Et Mikka parlait de ma petite Apopo par rapport aux kidnapping angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptySam 1 Juil - 12:46

Oh bien sûr, je sais pas si je peux après avoir dis que ma pré-fiche était terminé, mais si tu as des idées, je serais très heureux de t'écouter ahah

Oh c'est toi ! Ashiel, les quinze premiers jours seraient tellement du genre à paniquer pour ce genre de drame genre "ON VA TOUS MOURIR OMG" /PAN/
Mais du coup, elle est revenue où elle est toujours las-bas ? XD (Las-bas où d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie Ashiel McKinsley Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptySam 1 Juil - 18:16

Si si. Tu peux angel

Apo est plutôt du genre optimiste. Avant son enlèvement, Apopo allait souvent vers les autres pour leur remonter le moral, pour leur donner le sourire. Car si on résume le caractère d'Apolline, elle est solaire hon

Bref, vu qu'Ash est courageux et qu'Apo est curieuse, j'ai une idée de lien waah
Je l'avais avec une membre mais elle est partie bb Je trouvais ce lien tellement intéressant hon Donc je te le propose.
En fait, si Ash est courageux, peut-être qu'il part se promener dans l'île. Apopo oui. Et je voyais bien les deux être ensemble. Copain de promenade, de découverte peut-être ? hon Puis leur dernière sortie se serait fait de nuit. Je vois bien Apolline vouloir voir certains coins de nuit. Sauf que les natifs (ceux qui sont sur l'île depuis plus longtemps) étaient de sortie aussi killed Certains capturent les rescapés pour les ramener dans leur camp pour les étudier ou pire mdr mdr
Bref. Ash' et Apo auraient entendu des pas. Voyant que ça s'approchait de plus en plus ils ont commencé à s'enfuir. Puis ils ont entendu les voix. Là, ils ont voulu accélérer mais Apopo court pas vraiment vite. Du coup, je vois bien Ash' être témoin du kidnapping killed C'était une bande de 4/5 sauvages ( futfut ) donc je pense pas qu'il aurait eu le courage de s'interposer. Mais peut-être qu'il serait parti chercher de l'aide. Enfin je sais pas trop comment il aurait réagi...je sais même pas si ce début de lien t'intéresse. C'est toi qui voit hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptySam 1 Juil - 21:49

blblbl /o/
Alors voilà, je reviens comme promis te donner mon idée ici, comme je te disais sur la CB, je suis carrément partant pour ce lien !

Mais en plus, j'aimerais savoir deux trois choses :

Apo' à pris l'avion pourquoi?
Crois-tu qu'il serait possible que ce soit en compagnie d'Ashiel? Si tu remarque plus haut, avec Romy on était parti du principe qu'ils étaient cousins et qu'ils avaient pris le voyage ensemble, sans être côté à côté, d'où le fait qu'ils ne soient pas dans le même camp.
Je me disais qu'il pourrait être amis avec Apo' et qu'ils aient décidé de partir avec des amis et la cousine d'Ashiel (qui est un personnage très important pour lui)?

Je ne sais pas, dis-moi ce que tu en penses -et Romy aussi, si tu passes par là, si tu as une idée sur la question o/-

Ils pourraient se connaitre d'internet, ou de voisinage, comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Ashiel McKinsley Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyDim 2 Juil - 17:00

    omg t'es trop cuuute, c'est pas permis wahh welcome parmi nous, ash' I love you
    yeah #teamfutursmédecins ooo j'te dis bonne continuation, chez les verts heartt

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins l'groupe élément T E R R A.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les verts-émeraude, le petit terrien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Romance Matthews
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je pense souvent à : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux Ashiel McKinsley Tumblr_inline_orlsof7CMX1rrvvif_540


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptyDim 2 Juil - 19:37

C'est parfait pour moi aussi Ash, donc rien à ajouter luv
je sais pas si j'ai bien compris mais pour le groupe d'amis, je crois qu'on a convenu avec Apo de faire rencontrer nos persos sur l'île quand on pourra hihiii et Romy a pris l'avion avec deux amis déjà, donc je crois pas ça très possible de l'inclure dans le groupe hon mais y a toujours moyen de leurs faire vivre des péripéties à tous les trois plus tard wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie Ashiel McKinsley Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley EmptySam 8 Juil - 11:37

Je plussoie ma Romy chérie luv
Pour ma part, j'ai mis qu'Apolline partait en Australie pour y faire un semestre ! Ceci dit, il n'est pas impossible qu'elle soit rejointe par des copains pendant le voyage hon N'ayant pas acheté leur billet à la même période, ils n'auraient pas été à côté ? hon
En tout cas, un ami de New-York, voisin ou autre, ça me botte bien I love you Car au final, je n'ai plus trop de lien avant le départ en avion killed (RIP aux membres qui ne viennent plus bb )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ashiel McKinsley Vide
Message (#) Sujet: Re: Ashiel McKinsley   Ashiel McKinsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashiel McKinsley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: