AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TΣRRΛ
Bruna I. Marin
Bruna I. Marin
xénoglossie
Messages : 22


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyMar 20 Juin - 18:49


TON IDÉE DE PSEUDO



28 ans

Féminin

Médecin

Célibataire

Sud

FT. Nina Dobrev ◊ Manipulatrice ◊ Égocentrique ◊ Intelligente ◊ Séductrice ◊ Envieuse.

Bruna est une adulte, se croyant toujours être la reine du lycée. Mais quand on la connait vraiment, elle peut parfois se confier le plus sincèrement possible et être très douce + Elle arrive toujours à ses fins quoiqu'il en coûte autour d'elle. Ses proches le savent pertinemment mais retrouvent en elle aussi une femme intelligente, courageuse et présente en cas de besoin + Elle est sans cesse en concurrence avec sa sœur, même si Bruna est la fille "préférée" de sa maman par sa réussite en médecine et a décidé de forcer le mariage de sa soeur + Elle a un train de vie très luxueux et est prête à tout pour avoir un mari qui puisse l'entretenir. +

Idées de liens : (h) Un gros caractère, il ose dire ses 4 vérités à Bruna. Il se moque d'elle et de son caractère de princesse. Il veut la rendre dingue car ce petit bout de femme l'intrigue derrière cette carapace / PRIS
(f) Toutes les deux sont inséparables, fusionnelles et même si elles ne sont pas d'accord sur tout; elles se ressemblent énormément et s'aident dans la survie.
+ Je ne suis pas du tout compliquée dans les RPs, par contre je suis une passionnée des liens complexes et peu ordinaires.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : odessa v. marin (sa soeur) - Dante Hamilton ( victime du lycée ) Kacy Hamilton (femme de sa victime) , caïnan ominatüs (haine & amitié forte ).

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyMer 21 Juin - 0:02

futfut futfut futfut
Spoiler:
le lien H me tente bien, mais je ne sais pas si c'est possible en tant que natif ? sinon on part sur autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Kacy Hamilton
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 94 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je pense souvent à : our home


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyMer 21 Juin - 5:07

C'est trop cool d'avoir choisi Nina parmi les propositions laugh
Bienvenue parmi nous, Odessa sera tellement contente, et moi aussi, il me manquait des liens négatifs futfut Faudra en parler luv bon courage pour la suite wahh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Bruna I. Marin
Bruna I. Marin
xénoglossie
Messages : 22


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyMer 21 Juin - 11:12

@Caïnan Ominatüs Ooooh je les adore ces deux-là ! Razz Ils sont trop mignons ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger le fait qu'il soit natif. Pour le plaisir des yeux :
Spoiler:
@Kacy Hamilton Je l'adore, et puis elle peut bien faire la peste je trouve futfut On peut en reparler par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyMer 21 Juin - 22:31

parfait alors I love you
du coup, tu veux que l'on parle un peu du lien ou on laisse ça ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Bruna I. Marin
Bruna I. Marin
xénoglossie
Messages : 22


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyMer 21 Juin - 23:43

On peut parler du lien. Je t'envoie un Mp de suite ! luv Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je pense souvent à : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Toi + moi un lien s'impose gaga et je dirai que le lien féminin que tu recherches conviendrait parfaitement keur

Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Bruna I. Marin
Bruna I. Marin
xénoglossie
Messages : 22


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyJeu 22 Juin - 22:14

Oh que ouiiii ♡ ! Tu veux compléter avec d'autres détails ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin EmptyJeu 22 Juin - 23:17

    omg yeahh le choix d'scéna + le vava waouu bienvenue parmi nous, poulette ooo bounce loviou
    j'te fais pas plus attendre, tu peux passer à l'étape suivante, welcome chez les verts ♥️

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins l'groupe élément T E R R A.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les verts-émeraude, le petit terrien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Vide
Message (#) Sujet: Re: L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin   L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million il commence à se faire sentir. | Bruna I. Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: