AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Deux-trois petites questions de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Cornel

Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 1:00

Bonsoir ^^

Avant tout, félicitations pour ce forum, le design est fort agréable, et le contexte vraiment original je trouve ! On sent qu'il a été bien réfléchi, et ça donne envie de rejoindre vos rangs (puis tout ces smileys, je meurs de bonheur cyklop )

J'avoue hésiter entre une inventée ou un scénario, celui de Frida plus exactement, créé par Marcus Vitalïs. Du coup, j'aurai eu quelques petites questions, pour savoir si mes idées pouvaient être adaptées pour le scénario ou si il vaut mieux que je parte sur une inventée ou calme mon neurone... hon

- Comment est-ce que les hémites perçoivent les handicaps physiques de leurs membres, ceux liés à la vue en particulier ? J'imaginais un personnage aveugle ou presque, dotée d'un don type hyperacuité visuelle qui lui permet de fonctionner presque comme si elle n'avait pas de handicap et de prétendre auprès du groupe que sa vue est juste faible et ses yeux aisément fatigués (surtout avec sa manie d'oublier ses lunettes sur sa tête ou un peu partout autour d'elle) quand en fait c'est le fruit de son don et quelque chose qui prend en permanence une partie de son attention et son énergie (évidemment, si elle n'est pas dans un groupe qui permet d'avoir un don lié à la perception ou que l'idée n'est pas possible, je m'adapterai ^^)

- Par rapport au scénario de Frida en lui-même (qui est absolument magnifique, et vraiment, je ne connaissais pas les têtes proposées mais elles ont toutes un truc extrêmement fort !), si j'ai bien compris, Marcus et elle sont nés le même jour et se comportaient presque comme des jumeaux ou des frères et soeurs en grandissant, c'est ça ? Inséparables et complémentaires par leurs oppositions ? Ou il y avait une touche d'ambiguité dans leur relation ? (ou les personnages se géreront les détails de tout ça comme des grands si ils se recroisent, vu que dans tous les cas, je suppose que l'amnésie de Marcus brouille les cartes ? hhii )

- Est-ce qu'il est possible pour un botaniste de tenter de monter à la surface avec une autorisation officielle ? Sous prétexte de vouloir récupérer de nouvelles plantes à étudier par exemple ? Ou est-ce que toutes les plantes présentes sur l'île sont déjà présentes dans les serres (au moins dans la théorie) ?

Merci d'avance loove
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Vitalïs
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je pense souvent à : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps. Deux-trois petites questions de me lancer Large


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 1:36

    bonsooir han
    c'est super de voir que le forum te plaise et meeeerci énormément de t'intéresser à frida waouu
    je ne sais pas si je peux répondre à la première question, du coup je préfère laisser un membre du staff mais pour la relation frida/marcus, ça peut aller dans les deux sens (complètement platonique ou plus ambiguë). j'avoue que j'imaginais un truc assez compliquée, une sorte d'amour implicite, en gros une relation qui dérangerait tout le monde parce que personne ne sait ce qu'il se passe entre eux (mais on peut en parler en mp hehee)
    pour remonter à la surface, je ne sais pas pour les plantes, mais certains hémithes sont autorisés (surtout the info/maintenance et les membres du cartel si j'ai bien compris). après il/elle peut toujours sortir en secret Arrow
    voilàà, si tu as la moindre question n'hésites pas! au plaisir de te voir parmi nous bounce waah
    yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cornel

Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 17:42

*ronronne sous la pluie de smileys*

C'est super pour la relation Frida/Marcus, j'avoue que ta réponse colle bien à l'impression que la lecture du scénario me donnait, et c'est certainement l'approche qui a le plus de potentiel pour les feels, ça me va à merveille du coup cyklop

Du coup, j'attends la réponse du staff par rapport au reste des questions pour voir le reste, et j'aviserai de là, mais je pense me laisser tenter assez rapidement hihihi

Merci de tes réponses, en tout cas cookies
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Deux-trois petites questions de me lancer Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 18:50

Heyyy coucou toi giive j'arrive en renfort répondre aux questions qui te turlupines youhou , en tout cas merci de t'intéresser au forum ça fait chaud au coeur aahh

- Comment est-ce que les hémites perçoivent les handicaps physiques de leurs membres, ceux liés à la vue en particulier ?
Je pense que c'est tout à fait possible, si justement c'est un don il y a le don de perception. Le seul truc que je te conseille de réfléchir c'est de voir la façon dont les hémithes vont percevoir ce potentiel personnage. Vont-ils avoir des doutes sur un potentiel don ou vont-ils vraiment croire qu'il s'agit d'un handicap ? Tu as la totale liberté à ce sujet et vu comment tu en parles je suis sure que tu vas trouver de la cohérence à cette question gaga . Puis aussi les dons sont évolutifs donc si tu pars dans cette direction, tu peux jouer là dessus, comme je le disais le seul truc est de réussir à expliquer pourquoi les hémithes ne pensent pas que ce personnage est un futur natif à en devenir. J'espère avoir été clair et répondu à cette première question han

- Est-ce qu'il est possible pour un botaniste de tenter de monter à la surface avec une autorisation officielle ? Sous prétexte de vouloir récupérer de nouvelles plantes à étudier par exemple ?
La réponse est oui, il y a des hémithes qui peuvent sortir de la station s'ils ont des missions puis il est vrai que même s'ils sont là depuis un certain temps, j'imagine que comme les chercheurs de notre bonne vieille planète, ils n'auront pas fini de découvrir de nouvelles espèces cookies

J'espère que j'ai pu t'éclairer, si tu as d'autres questions n'hésite vraiment pas aahh hâte de te voir parmi nous comehere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cornel

Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 20:35

Merci pour ces réponses wahh

Du coup, j'aurai une dernière petite question et ça devrait être bon, en théorie surpriz D'un point de vue scientifique ou médical, j'imagine que les hémites ont accès à une technologie relativement avancée, vu le genre d'études qu'ils pouvaient mener sur les natifs ? J'imaginais qu'ils auraient pu effectivement remarquer son handicap quand elle était encore un nourrisson, et associer les progrès même faibles de sa vue par la suite à un traitement expérimental suivi plutôt qu'au développement d'un don hon Avec bien sûr la possibilité d'être découverte dans le futur, un accident est si vite arrivé hehee

Je suppose du coup que certains éléments particulièrement paranoïaques peuvent avoir leurs doutes, ça peut générer des liens et situations intéressantes en plus niark

Mais forcément, si ils n'ont pas la technologie nécessaire, je réfléchirai à une autre solution, quitte à modérer les choses ouhh

Ah oui, et juste, tant que j'y pense, je ne crois pas avoir vu de mention d'une activité minimum dans le règlement. Est-ce que le forum a des exigences de type un certain nombre de RP postés dans le mois, ou la seule règle porte sur le nombre de mots minimum ?cache

Merci encore pour les réponses, et désolée pour les nouvelles questions, promis, ça devrait être bon après bounce
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Deux-trois petites questions de me lancer Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 23:21

Yeah il n'y a pas de souci concernant ton idée, c'est possible de faire ça, tu as carte blanche du moment que ça reste cohérent et ça l'est giive
Concernant les exigences, je pense que l'on est pas chiantes à ce sujet du moment que tu t'éclates après voilà il ne faut juste pas en abuser j'entends par là s'inscrire et ne plus rien faire par exemple ou ne faire que flooder, après on a tous des vies en dehors alors c'est normal de ne pas avoir un rythme de fifou par moment, tant que tu as un rp c'est le principal chouu ahah comehere pour les questions tu ne nous déranges pas, on est à ta disposition si jamais tu en as d'autre aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cornel

Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer EmptyMer 14 Juin - 23:49

Super, merci beaucoup pour toutes ces réponses !

Du coup, je pense que mon inscription ne devrait plus trop tarder, hête de rejoindre vos rangs heartt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Deux-trois petites questions de me lancer Vide
Message (#) Sujet: Re: Deux-trois petites questions de me lancer   Deux-trois petites questions de me lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux-trois petites questions de me lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)
» QUESTIONS DES INVITÉS ⊹ the enquiries.
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▿ the requests.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: