AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyJeu 25 Mai - 21:05


JADA BRAUER



20

FEMALE

INFORMATICIENNE

SEULE

HÉMITHEA

FT. MARINA NERY OU ALISHA BOE ◊ CALME ◊ DÉTERMINÉE ◊ INTELLIGENTE ◊ PRAGMATIQUE ◊ OBSERVATRICE ◊ OPPORTUNISTE.

(changement de plan pour le fabuleux scénario de marcus luv)

◊ CARACTERE jada c'est une môme avec un masque. sans fissures, sans fractures. on ne voit pas à travers et c'est là sa terrible force. jada c'est une opportuniste qui se saisit de ce qui vient, de ce qui l'aide, de ce qui sert sa cause et son approche de monde. jada c'est un monstre déguisé en chimère, une poupée à l'air serein, l'air de rien, l'air charmant. jada c'est une princesse sans obstacles, une bouffeuse qui n'a pourtant l'air que de descendre des cieux. un ange immaculé, aux veines qui suintent encore du péché de satan. jada elle a le coeur en or de ceux qui défendent ce qu'ils croient juste. jada elle est loyal à son âme, plus qu'à son propre sang, plus qu'à son propre coeur un peu tangent, un peu bancal, presque animal.

◊ LIFE jada c'est la tête pensante de la famille brauer. née à hémithea, cadette d'une fratrie de deux frères et d'une soeur aînée, aux racines ancestrales abîmées par la guerre. jada donc sert le projet t.e.c.h. avec une ferveur indiscutable, capable d'avoir livré son propre frère à la science. capable d'avoir vendu l'âme de sa propre famille pour servir ce qui sied à l'humanité. une poignée, selon elle, une poignée dont elle ne mesure pas la quantité. un sacrifice qu'elle referait sans hésiter. quand à dix-sept ans, le monde s'ouvre sous ses pieds, quand à dix-sept ans elle est capable de chuchoter le nom de son frère pour servir le projet, elle a déjà bien compris jada, dans quel sens l'univers tourne.

◊ BORDEL DE JADA jada c'est un petit génie, qui manie à la perfection la technologie du bunker.
jada c'est un coeur insolite, qui vend son âme à la science et qui lui offre les corps dotés d'aptitudes. elle serait capable de se vendre elle même, si elle possédait ce pour quoi elle s'endoctrine.
jada c'est un bout de môme à l'enfance un peu brisé, bridée sûrement trop tôt dans ce projet, elle n'a pas eu le temps de pleinement s'épanouir. elle a grandit presque trop vite, masquant ses sentiments, ses propres désirs, ses moindres envies derrière le projet t.e.c.h.
jada elle paraît de ce fait plus mature que son âge, on la voit jamais sourciller, jamais pleurer, jamais flancher. jada c'est une statut de marbre, aux pensées éthérées.
jada elle fait parti de la communauté de la maintenance au sein du bunker.
jada elle veut pas croire quand on lui dit qu'y'a de marcus en elle. jada elle y a jamais cru, elle préfère admirer ce garçon comme elle l'admirait avant sa trahison. elle préfère l'observer de loin et être sûre qu'il est la clé du destin. elle l'aime toujours, de l'amour scientifique des hérétiques.

◊ LOOKING FOR HEAVEN j'ai besoin de vous pour faire vivre le scéna de marcus luv pour faire vivre jada au sein des hémites, l'intégrer dans ce projet qui lui coûte un peu son âme il faut le dire, besoin de vous pour faire vivre ce petit personnage zenn
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Marcus Vitalïs & Magnolia C. Flores.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyDim 28 Mai - 20:17

Coucou, bienvenue I love you

Tu pourrais être de base apothicaire, puis avoir un lourd penchant pour l'aspect malsain ? Smile

Hemée est une fille douce, franche, courageuse, contre la violence, très en phase avec les dieux et la nature. Elle ne vit pas dans la tribu, mais participe à sa vie de tous les jours, en allant à la cueillette ou avec du travail manuel.

Si tu as envie d'un lien avec une native, autre que l'influence dans le coté obscure, car c'est pas du tout elle, on peut en discuter. loviou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 29 Mai - 9:35

oh merci ma belle I love you
l'idée d'apothicaire oui c'est parfait, ça correspond bien wahh
et avec plaisir pour un lien avec ta demoiselle, des influences un peu plus positives pour ma demoiselle ne lui ferait pas de mal haha, du coup tu voyais ça plutôt comment ? hémée pourrait tirer lolë de son éternel air bougon en la poussant à venir travailler avec elle à la cueillette et les travaux manuels ? pour canaliser un peu la mauvaise humeur de lolë ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 29 Mai - 11:35

Sachant qu'elles ont le même âge, on peut peut être trouver un lien plus poussé ? Quand est ce que Lole (désolée je peux pas faire les petits points à l'iPad ^^') serait arrivée parmis les natifs ?
En tout cas, ce serait du positif oui. Lole aurait pu lui transmettre son savoir sur les plantes, et Hemy essaierait d'éloigner Lole du coté obscure de la force ahah Arrow

Tiens je te mets la ma présentation, si tu te sens d'en lire plus (comme tu n'y as pas accès), ca pourrait te donner des idées loviou
Présentation :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 29 Mai - 14:22

ma belle, je suis la reine du changement pardon Arrow
du coup je suis finalement partie sur le scéna de marcus parce que ça correspond totalement à ce que je voulais faire avec lolë mais en un peu différent pour le personnage du coup. bref bref, j'espère qu'on peut toujours se trouver un lien entre native et hémites luv luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 29 Mai - 15:21

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas I love you

Toutefois, je t'avoue ne pas trop savoir quel lien établir entre elles du coup Arrow mais si tu as une envie/idée, n'hésites pas genius
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Vitalïs
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je pense souvent à : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps. (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Large


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 29 Mai - 18:24

    aaaaaaaaah mini brauerrrrr bienvenueee (officiellement) (btw cette plume omg) gaga gaga gaga gaga
    tu m'oublies pas hein wahh venez venez par ici elle mord pas futfut
    trop d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyMar 30 Mai - 11:59

hémée I love you je pensais du coup plutôt à une relation qu'on pourra jouer par la suite, que hémée aurait pu être l'un des sujets d'observation de jada, une sujet précieux à ses yeux parce que ça aurait pu être le premier par exemple ou quelque chose comme ça ? vu qu'elles ont le même âge, jada aurait pris la charge de hémée très à coeur han dream

marcus big broooo merci comment t'es trop mims j'espère vraiment être à la hauteur han luv luv luv et comment t'oublier ? waww
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Adriel Monroe
Adriel Monroe
Messages : 90 (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Tumblr_nh05fc2GZu1twwl56o1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyMar 30 Mai - 13:20

Coucou toi heeyy wahh

bienvenue déjà I love you et ensuite je viens voir pour un petit lien donc. Les hémithes étant au coeur de l'histoire de Dante, je n'ai pas encore beaucoup, presque pas même de liens avec certains d'entres eux I love you

Dante a un gros cerveau, c'est un surdoué de base entre autres troubles, ce qui lui a permis (associé à son obsession de savoir, de connaitre, de comprendre) d'approcher dangereusement de la station hémithes jusqu'à être kidnappé par eux et poussé, par la pression, à faire des choses pour eux. (Vu qu'ils seraient conscients et à la fois méfiants de son potentiel intellectuel)

Après je sais pas trop par rapport à la place de ta Jada au sein des hémithes, sur quoi est-ce qu'on pourrait partir, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose quand même. cyklop
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyMar 30 Mai - 19:10

Pourquoi pas oui keur

Ses projections ne sont visibles qu'à l'oeil nu, donc les caméras etc des hémithes ne peuvent observer que la vraie Hemée.

Hemée se projette chez les gens d'en bas durant son sommeil. On pourrait les faire se rencontrer ? Ca pourrait surprendre Jada, je ne sais pas comment elle réagirait. hon
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyMar 30 Mai - 23:48

    comme t'es belle ooo moi j'veuux heartt en fait sofey a été dans la tribu des natifs pendant vingt ans (par erreur, car les hémithes pensaient qu'elle avait la capacité d'hypermnésie, alors que pas du tout *out*) au final ils l'ont réintégrée à la station il y a cinq ans. depuis, elle essaye de s'acclimater, d'être sociale, tout ça. mais elle est encore très maladroite. j'sais pas quel lien te plairait ? (: j'voyais peut-être jada être une dégourdie qui sait tout et qui donc veut apprendre trente mille choses à sofey, pour qu'elle se sente bien ici ; elle aurait compris que malgré que l'ex-native soit un peu paumée, elle en a dans l'crâne et elle apprend très vite, donc jad' partagerait pleins de trucs avec elle, pour pas qu'elle se sente perdue et qu'elle connaisse tout. au début, sof' avait du mal à la suivre, mais maintenant elle verrait la petite brauer comme un vrai repère, indispensable pour pas qu'elle dépérisse dans cette station *.*
    tu m'dis si ça t'irait, ou si tu veux ajouter/modifier des trucs hourraa cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptySam 3 Juin - 19:41

Marina Nery est un excellent choix, doublé à un excellent choix de scénario que je viens de lire et d'adorer. wahh J'ai l'impression que Jada et Magnolia se ressemblent, sur leur loyauté envers les hémithes en tout cas, on pourrait se trouver un lien positif. Ou même négatif si tu préfères. wahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptySam 10 Juin - 1:54

smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptySam 10 Juin - 23:22

je suis immensément désoléééée pour le temps de réponse, mais omg je vous remercie tous pour vos réponses adorables zuut keur

@dante merci chaton I love you oh mais oui on peut trop se trouver un lien cool dancing du coup j'ai un peu réfléchis par rapport dante, je te propose une ébauche d'idée dis moi ce que t'en pense cours je verrai bien jada voir dante d'un assez mauvais oeil, en mode avec son intelligence elle craint qu'il lui fasse de l'ombre un peu, peut-être même qu'elle le jalouserait ? elle ferait aussi parti de ceux qui s'en méfie du coup, si tu n'as pas déjà ce genre de lien ? à voir comment dante verrait jada du coup ? si il comprendrait pourquoi elle est aussi encline à être méchante presque avec lui ? ça parait un peu bateau dis comme ça, mais j'suis sûre qu'on peut creuser zenn

@hémée han god ça peut donner un truc trop stylé hourraa si hémée se projette et que jada la rencontre comme ça chez les hémites ça peut être super marrant à jouer, peut-être qu'au début elle prendrait ça pour un cauchemar ou jsp quoi, et qu'ensuite quand elle découvre que hémée est bien sur l'île et que c'est ça son don, elle s'y intéresse de plus près et tout ? I love you

@sofeylïnn merci ma belle I love you mon dieu j'aime beaucoup cette idée de lien ça me branche à fond à fond. je pourrais même ajouter si ça te convient aussi, que comme jada ressent (très au fond d'elle même) une pseudo culpabilité pour avoir trahi son frère, de voir une native revenir au bunker, elle se sentirait un peu redevable de l'aider itout comme pour se dédouaner de ce qu'elle a fait (inconsciemment du coup) Arrow

@magnolia merci ma belle pour tes adorables compliments, du coup j'ai changé de visage, mais je suis absolument partante pour un lien avec toi. I love you je te propose de mélanger un peu le truc, positif ce serait trop simple, si les deux sont loyales je vois bien un lien soit de concurrence soit de pseudo hypocrisie, comme si elles s'aidaient tout en rivalisant pour prouver qui est la plus loyale un peu ? sans que ça tombe dans le cliché évidemment... Arrow après ça peut changer et évoluer vers un truc plus positif en fonction de ce qu'on leur fait faire What a Face

@noam luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyDim 11 Juin - 18:53

Alisha est tout aussi bombasse. bavee
Une rivalité un peu inconsciente du côté de Magnolia alors, parce que je vois pas un grand intérêt à se faire la concurrence au sujet de leur loyauté, peut-être une question d'ego ou je ne sais quoi ? L'hypocrisie ça me tente bien de le jouer aussi, je pense que ça irait bien de paire avec leur rivalité. L'entraide aussi ça me parle, tout ce que t'as dis me parle en fait et je pense que leurs comportements respectifs peuvent changer en fonction de la situation dans lesquelles elles se trouvent. Sans aller dans le cliché comme tu dis, mais quand elles s'aident elles peuvent momentanément mettre de côté l'hypocrisie et se montrer plutôt sincères dans leurs paroles. Dans ma tête je vois bien ce que ça peut donner, toi aussi ou tu me suis pas du tout ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 12 Juin - 0:03

@magnolia t'as exactement mis le doigt sur ce que je pensais, j'ai tout compris et c'est tout à fait bien résumé, du coup je pense qu'on voit le lien pareil What a Face on part sur ça ? keur
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 12 Juin - 1:05

Te voilàà pré-validé, tu es prête pour l'étape suivante : la présentation waiit aahh


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 12 Juin - 11:04

On part sur ça. Je t'ajoute loviou
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Adriel Monroe
Adriel Monroe
Messages : 90 (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Tumblr_nh05fc2GZu1twwl56o1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyLun 12 Juin - 21:11

J'adore l'idée donc comme je t'ai dit (a) pour plusieurs raisons. Déjà la principale c'est parce que personne ne se méfiera de lui, on le croira plié et rompu. Il aura plié, mais n'aura pas rompu et croira toujours pertinemment en ses chances. Le fait d'avoir une personne qui se méfie de son potentiel, c'est juste totalement cohérent et en plus, ça peut être super à jouer. Deuxièmement, il va forcément creuser pour comprendre jada et pourquoi elle se méfie, ce sera aussi intéressant à jouer, parce qu'il va chercher à savoir qui elle est. Il a une énorme compassion et même si c'est un danger pour lui, il serait capable de chercher à l'apprivoiser mdr il est plein d'empathie c'est son truc Arrow du coup notre lien donnerait beaucoup de dangerosité, mais aussi pas mal d'aspect à exploiter pour tous les deux en rp et qui sait après ce que ça peut donner mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. EmptyMar 20 Juin - 16:18

Jada Brauer a écrit:
@sofeylïnn merci ma belle I love you mon dieu j'aime beaucoup cette idée de lien ça me branche à fond à fond. je pourrais même ajouter si ça te convient aussi, que comme jada ressent (très au fond d'elle même) une pseudo culpabilité pour avoir trahi son frère, de voir une native revenir au bunker, elle se sentirait un peu redevable de l'aider itout comme pour se dédouaner de ce qu'elle a fait (inconsciemment du coup) Arrow
    ohhh ça m'va totalement wahh j'aime bien cette idée de culpabilité par rapport à ton frère, puis en plus 'faudrait que je vois pour avoir un lien avec ton frangin, mais en tout cas c'est vrai que jada pourrait aussi apprécié de côtoyer quelqu'un qui a grandi avec marcus et qui le connait surement *.* bref, yeah j'l'aime trop notre relation mimii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Vide
Message (#) Sujet: Re: (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.   (jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jada) sa p'tite gueule dans le miroir a de la tristesse à revendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: