PNJ Messages : 20
Carnet de bord Feuille de route des Rps : Relations du personnage : Activité : je suis bien disponible ✔
| ( #) Sujet: suzhanna ❧ don't get me wrong i know there is no tomorrow. Dim 19 Mar - 15:31 | |
|
suzhanna lewiston
vingt-trois ans
féminin
étudiante
célibataire
nord de l'île |
FT. madelaine petsch ◊ perfectionniste ◊ énergique ◊ maladroite ◊ naïve ◊ caractérielle.
née à melbourne en australie + pas très futée et intello, mais super sociable et populaire sur son campus, elle s'en sort toujours + présidente d'une sororité à l'université + dingue de shopping, et de fêtes, et de voyages, heureusement que papa et maman ont un peu les moyens + audacieuse, toujours active, à faire trante-mille plans, organiser et planifier c'est crédo + surnommée "suz", elle a des tas d'amis et elle en veut toujours plus + parfois son comportement agace, mais elle le prend avec le sourire + sur l'île, elle sait bien que la survie ça va se trouver dans le réconfort et le soutien de nouvelles connaissances + il faut se serrer les coudes et "on positive" c'est sa devise. ------------ ❧ J'ai noué des premières relations avec : Lyzabeth et Cléophée ♥. |
| ✎ Passe le test pour intégrer un élément :
1. Enfant, tu étais plutôt… [x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e). [] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours. [] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages. [] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
2. Dans ta bande d’amis, tu es… [] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie. [x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles. [] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils. [] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu… [] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion. [] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre. [] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer. [x] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu… [] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ? [] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait. [] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait ! [x] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu… [x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça ! [] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans ! [] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements. [] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.
6. Au premier abord, tu es plutôt… [] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder. [] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra. [] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon. [x] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
7. Deux jours après le crash, tu as… [] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne. [] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite. [] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire. [x] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
|
|
|
|
Sidney-Rose Alvarez Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile.
Carnet de bord Feuille de route des Rps : Relations du personnage : Activité : je suis bien disponible ✔
| ( #) Sujet: Re: suzhanna ❧ don't get me wrong i know there is no tomorrow. Lun 3 Avr - 20:29 | |
| Avec une tête comme ça, moi j'veux bien m'tâter. |
|
Loevann Winterbottom Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation.
| ( #) Sujet: Re: suzhanna ❧ don't get me wrong i know there is no tomorrow. Mar 4 Avr - 14:53 | |
| Il nous faut un lien |
|
Contenu sponsorisé | ( #) Sujet: Re: suzhanna ❧ don't get me wrong i know there is no tomorrow. | |
| |
|