AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.    Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:51

Super, c'est parfait ! Ça me va complètement ♥
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.    Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:48

@Anastasia Harper - Voilà ce que j'ai écris, dis moi ce que tu en penses. angel

Anastasia & Odessa a écrit:
Anastasia, c'est la jeune femme qui m'aide à remonter la pente après l'enlèvement de mon amie Apolline. Elle est au courant de mon idée d'aller chercher les captifs, elle est emballée par l'idée. Par contre, Anastasia est celle qui me freine, elle est un peu plus réfléchie et elle ne veut pas qu'on aille dans la gueule du loup, notre ennemi connaît le terrain ce qui est un atout, mais nous non, donc elle veut qu'on trouve des renseignements avant d'attaquer. Je m'en remets à son jugement, si elle dit qu'une personne ne peut pas venir dans notre groupe d'Avengers, je la crois et je n'irais pas contre son avis. Elle est un peu un bras droit, qui arrive à me calmer et que j'estime réellement, elle est mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.    Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:50

C'est parfait wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.    Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:26

@anastasia harper - Rajouté ! luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.    Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:28

loove keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.    Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia ☼ come, take my hand, you'll be fine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: