AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:43

@micah whitaker - Graduellement c'est mieux, l'idée me plaît et du coup Odessa ne comprendrait pas pourquoi Micah ne l'apprécie pas, parce qu'au collège Odessa était anorexique sa mère était une femme horrible et elle ne serait pas d'où vient cette image idyllique qu'elle a de sa vie. angel
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:00

Non, j'ai pas trop d'idées cache Je crois que j'en avais une au départ mais elle s'est faîte la malle. saad Il me semble que c'était un lien positif, parce que je vois pas de raisons pour qu'elle ne s'entendent pas, à moins qu'il se soit passé un truc spécifique. Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:21

@evangeline brown - On peut réfléchir ensemble si tu veux. I love you Oui du positif, je vois dans ton profil que tu parles du père d'Evangeline. Ils étaient proches ? angel
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:07

Oui, ils l'étaient. Evangeline a vécu peu de temps avec lui parce que ses parents ont divorcés et qu'il avait la plus mauvaise situation des deux parents mais elle est restée très proche avec lui. C'est celui à qui elle a toujours donné le plus de nouvelles, que ce soit au cours de ses études où quand elle a déménagé à Sidney. Il est décédé d'un cancer des poumons quelques jours avant le crash, c'est pour ça qu'elle a des vêtements d'enfants dans ses affaires et qu'elle garde toujours le collier à son cou. J'ai vu qu'Odessa est aussi très proche de son père, tu penses que ça pourrait servir pour trouver un lien ? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:27

@Evangeline Brown - Oui, Odessa a un peu la même histoire qu'Evangeline avec ses parents. Ses parents ont divorcé, elle a été séparer de son père qui est resté à Saint-Marin. Elle est très proche de lui et pour rien au monde, elle voudrait le perdre, je pense qu'Odessa serait la plus à même de comprendre le manque d'un parent. Et pourquoi pas être une sorte de soutiens, toutes les deux se soutiendrais quand l'une est nostalgique. Qu'en penses-tu ? luv
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:40

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. J'aimerais juste rajouter un petit truc, c'est pas super important mais ça l'est un peu quand même pour Evangeline. Du coup, je l'imagine évoquer son père uniquement en présence d'Odessa, sinon elle en parle très peu. Mais comme Odessa peut la comprendre, ça la pousserait à parler et peut-être aussi à vider son sac concernant son décès et aller de l'avant. Je ne sais pas si ça te dérange qu'Odessa écoute Evie évoquer des tas de souvenirs avec lui, son importance et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:51

@evangeline brown - Cela ne gênerait pas Odessa, c'est une bonne oreille, toujours à l'écoute des autres. C'est la bonne épaule sur laquelle pleurer et aussi, une bonne amie qui conseille quand il le faut. Leurs moments à toutes les deux peuvent être secrets, personne ne serait de quoi elle parle ensemble, elles partiraient chercher des fruits dans la jungle, mais en réalité, elles parleraient de leurs parents en même temps qu'elles iraient chercher des fruits. wahh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:02

Oui, ça me plaît bien wahh Il y a certaines choses sur lesquelles Evangeline ne se livrera pas ou en tout cas pas tout de suite mais c'est pas grand chose. Je suis contente qu'on ait trouvé ce lien, je t'ajoute bientôt loviou
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je pense souvent à : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:16

@evangeline brown - .Oui, il n'y a pas de soucis ! Razz Je te rajoute dans la soirée, je t'envoie le lien écris par MP pour me dire si cela te convient. keur Je suis contente d'avoir trouvé ce lien et j'espère qu'on pourra le développer en rp. angel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.   Odessa ☆ Je respire à pleins poumons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa ☆ Je respire à pleins poumons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: