AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 117 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 8:23


ENEKO OMINATÜS 



vingt-neuf ans

masculin 

apothicaire

en union libre  

sud de l'île

FT. julian morris/nico tororella ◊ minutieux ◊ tendre ◊ sensible ◊ sournois ◊ déterminé

✓ Eneko n'est pas dans les plus anciens de la tribu, mais il a vite compris que l'expérience et la sagesse le garderont en vie et en sécurité sur l'île ✓ Même s'il n'a pas spécialement de mépris envers l'autorité, il préfère se tenir à l'écart. De ses vingt-neuf ans d'existence, il ne voit l'intérêt de cette hiérarchie qui coexiste ✓ Malgré que les soins soient en majorité assurés par les guérisseurs de la tribu, Eneko passe la majorité de son temps à réunir des ingrédients médicinaux de la forêt et de la mère. Il se veut l'apothicaire de la tribu, rôle qui le tient un peu loin de l'émoi des chasseurs et des guérriers. ✓ Le natif est très lié à la spiritualité de l'île et collectionne des tonnes d'objets qu'il considère comme des porte-bonheur sacré. ✓ Toutefois, les diverses pulsions de la tribu lui ont bien montré que les dieux ne sont pas des Créateurs ✓ Eneko partage sa vie avec un autre natif qu'il connait depuis le tout début ✓ L'arrivée des rescapés lui évoque une curiosité inébranlable. Il s'est toujours opposé à leur emprisonnement, mais il garde une certaine méfiance. De toute façon, il ne peut pas réellement trépasser les règles des chefs. Cependant, quand il en a l'occasion, il partage de ses réserves de baies et de poissons avec les nouveaux arrivants en laissant le cadeau près de certains campements
✓ À la base, j'avais envie d'orienter le jeu de mon personnage avec un lien avec un membre intrus non dévoilé des hémithes. Selon l'aptitude que je pourrai choisir, Eneko serait entré par hasard en contact avec lui par télépathie ou en ayant des prémonitions à son sujet, sans rien voir de l’organisation souterraine. De là, les deux seraient en quête d'apprendre à connecter et ultimement à le faire quitter l'endroit. 

✓ En termes de pré-liens; un rescapé qui aurait surpris Eneko a déposé un colis de nourriture, des natifs de nature spirituelle, des natifs très prompts et provocateurs qui s'indignent qu'il ne combatte pas, un natif qui voudrait développé le lien de son partenaire de vie, un rescapé qu'Eneko aiderait à cacher et à aider à survivre au détriment des lois de la tribu. J'en rajouterai demain si mon cerveau quitte le mode compote. 
✓ Derrière l'écran: je passe à tous les jours et je peux aller jusqu'à répondre aux deux ou trois jours. Je serai toujours connecté la nuit et quasiment le jour, car je suis un petit canadien sur le fuseau québécois.  oukayy 
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : apolline lodge et taïssia vitalïs.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[✓] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[✓] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.  
[✓] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[✓] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[✓] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[✓] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[✓] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 10:44

Bonjour. I love you Puis-je te proposer Aranéa pour un lien ? cyklop
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 72 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je pense souvent à : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 16:55

Un canadien comme moi !!!!! Bon vite comme ça je viens en touriste, mais ton perso est vraiment intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 17:45

Coucou ! "un rescapé qui aurait surpris Eneko a déposé un colis de nourriture" ça me paraît intéressant loove
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 117 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 22:06

Aranéa Välesco a écrit:
Bonjour. I love you Puis-je te proposer Aranéa pour un lien ? cyklop
Coucouuuuuuuuuu hon
Bien sûr que j'ai envie. J'ai survolé rapidement ta fiche et peut-être qu'on pourrait vers un lien légèrement négatif. Eneko est très passif et l'a toujours été dans la tribu. Comme Aranéa a sensiblement le même âge, ils pourraient avoir une vie complètement opposée et celle-ci pourrait le dévaloriser et le juger face à son manque d'agressivité ou de présence à la chasse/combat?

Logan Remington a écrit:
Coucou ! "un rescapé qui aurait surpris Eneko a déposé un colis de nourriture" ça me paraît intéressant loove
Oh oui ça peut ouhh
J'imagine que c'est quand même quelque chose à développer dans un rp haha. Mais tu verrais Logan réagir comment?

Micah Whitaker a écrit:
Un canadien comme moi !!!!! Bon vite comme ça je viens en touriste, mais ton perso est vraiment intéressant I love you
Yay! Je ne serai plus seul le soir heeyy
Il va falloir chercher ensemble je crois parce qu'on est dans une région différente de l'île et une rescapée zenn
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 22:11

Oh j'adore déjà ton perso keur un petit lien avec une rescapée du Nord ça te tente ? Il a tendance à aller chercher des herbes médicinales du coup peut être qu'il aurait pu se rapprocher du nord et tomber sur Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 22:16

J'ai peut être une idée keur
Apo est une prisonnière ! Peut-être qu'Eneko pourrait améliorer parfois les conditions de captivité de la jeune femme, la rassurer ou autre. Il y a tellement de possibilité wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 72 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je pense souvent à : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 22:35

Comment Eneko se sent par rapport aux rescapés ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 117 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 23:27

Jillian K. Robinson a écrit:
Oh j'adore déjà ton perso keur un petit lien avec une rescapée du Nord ça te tente ? Il a tendance à aller chercher des herbes médicinales du coup peut être qu'il aurait pu se rapprocher du nord et tomber sur Jill ?
C'est fort probable que c'est rencontre se réalise. cache Toutefois, Eneko est très curieux des rescapés du Sud alors j'estime qu'il serait plutôt en mode surveillance et observation avec la surprise des nouveaux du Nord. Mais en somme, le natif est très réceptif avec eux alors c'est clair qu'il va l'aider mimii

Apolline Lodge a écrit:
J'ai peut être une idée keur
Apo est une prisonnière ! Peut-être qu'Eneko pourrait améliorer parfois les conditions de captivité de la jeune femme, la rassurer ou autre. Il y a tellement de possibilité wahh
yeahhh J'adore l'idée! Enek a toujours été contre l'idée de les emprisonner et de les rationner. Il est clair que la sécurité autour des ''cellules'' doit être serrée, mais il va trouver le moyen d'aller visiter les prisonniers mimii

Micah Whitaker a écrit:
Comment Eneko se sent par rapport aux rescapés ?
Il est extrêmement curieux! Il accorde beaucoup d'importance aux caractéristiques mystiques de l'île et il croit que c'est forcément un signe de celle-ci. Il est quand même méfiant, car ils viennent tout juste de débarquer. Il s'oppose à l'emprisonnement dans ceux du Sud et viendrait à peine d'en découvrir à la limite du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptyVen 14 Avr - 23:31

Génial !! keur
Ou il aurait pu juste venir la voir une fois, pour l'instant ? Je ne sais pas pourquoi exactement par contre Razz Mais en tout cas, on a notre base du lien !
Tu le verrais comment vis-à-vis d'Apopo ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptySam 15 Avr - 0:55

Ouep, ça peut être chouette de faire ça en rp waah Logan serait sûrement curieux, prudent mais très curieux, et il essaierait de retrouver sa trace et d'entrer en contact avec lui ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptySam 15 Avr - 1:21

    ce perso est génialissime waah welcome sur l'île, charmant eneko ooo heartt

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A Q U A .
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, prémonition, perception, psychokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas <3 puis très bon jeu chez les bleus-saphir, petite eau de source. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 117 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptySam 15 Avr - 2:18

Apolline Lodge a écrit:
Génial !! keur
Ou il aurait pu juste venir la voir une fois, pour l'instant ? Je ne sais pas pourquoi exactement par contre Razz Mais en tout cas, on a notre base du lien !
Tu le verrais comment vis-à-vis d'Apopo ? wahh
En même temps, ça fait du sens, ça ne fait pas des siècles que les rescapés sont emprionnés cours Je crois qu'Eneko sera très empathique et cherchera a tout savoir sur leur terre d’accueil ou tout simplement sur la vie d'Apolline. Il va sûrement aussi lui remettre un porte-bonheur ou des petites recettes médicales.

Logan Remington a écrit:
Ouep, ça peut être chouette de faire ça en rp waah Logan serait sûrement curieux, prudent mais très curieux, et il essaierait de retrouver sa trace et d'entrer en contact avec lui ouhh
Ça me va totalement. Et puis, Eneko est très attiré par la beauté en général et la pureté, peut-être aurait-il vu dans ses yeux soit un désespoir ou simplement son apparence qui rendrait Eneko plus entrain à se laisser suivre,. han

@lyzabeth scarborough c'est toi la bellissime coeeur merci!
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 72 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je pense souvent à : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptySam 15 Avr - 4:23

Okk, alors vite comme ça je sais pas comment ils pourraient se connaître, mais Micah va tout faire pour essayer de retrouver Apolline, donc peut-être aurait-elle pu tomber sur Eneko à un moment où elle s'aventurait près de son territoire ? Il aurait pu être en excursion ou quelque chose du genre et étant donné qu'il est curieux face aux rescapés, peut-être il aurait pu essayer d'en apprendre davantage grâce à elle et l'utiliser comme un genre de sujet d'étude XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptySam 15 Avr - 11:12

Eneko Ominatüs a écrit:
Aranéa Välesco a écrit:
Bonjour. I love you Puis-je te proposer Aranéa pour un lien ? cyklop
Coucouuuuuuuuuu hon
Bien sûr que j'ai envie. J'ai survolé rapidement ta fiche et peut-être qu'on pourrait vers un lien légèrement négatif. Eneko est très passif et l'a toujours été dans la tribu. Comme Aranéa a sensiblement le même âge, ils pourraient avoir une vie complètement opposée et celle-ci pourrait le dévaloriser et le juger face à son manque d'agressivité ou de présence à la chasse/combat?
J'aime beaucoup l'idée. wahh cyklop
Je pense qu'elle pourrait effectivement le juger pour son manque d'agressivité en lui faisant comprendre que dans la jungle de l'île, il faut être suffisamment résistant et capable de tout pour survivre aux hommes et aux bêtes hostiles. angry Donc finalement, ce n'est pas pour embêter Eneko qu'elle agirait de cette façon avec lui, la survie de la tribu lui importe plus que de maltraiter un agneau docile. wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko EmptySam 15 Avr - 11:33

Eneko Ominatüs a écrit:

En même temps, ça fait du sens, ça ne fait pas des siècles que les rescapés sont emprionnés cours Je crois qu'Eneko sera très empathique et cherchera a tout savoir sur leur terre d’accueil ou tout simplement sur la vie d'Apolline. Il va sûrement aussi lui remettre un porte-bonheur ou des petites recettes médicales.

En effet Razz Vu que ça fait 13 jours que le crash a eu lieu wahh
Le kidnapping d'Apo est vraiment très récent, genre il y a 2/3 jours angel

@Micah ; Par contre, je viens de tilter que ton personnage vient du Nord...et moi au Sud. Ca risque d'être compliqué notre idée, non ? cache
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Vide
Message (#) Sujet: Re: i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko   i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: